Adservice Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour ! Xpert-Timer est une application pour l’enregistrement du temps en route. Cette application inclut : - Gestionnaire de clients - Création des tarifs différents par projet - Rapports pour le jour/la semaine/le mois/l’année/affichage de l’arrivée et du départ - Im/Export vers HTML et CSV - Envoie des rapports par e-mail - GPS et bien d'autres choses... Xpert-Timer existe en 2 versions. Une version gratuite avec toutes les fonctionnalités mais réduite en volume de données (50 horodatages max) et une version payante (EUR 4.99). Gratuite : market://details?id=de.xpertdesign.xtdroidtrial Payante : market://details?id=de.xpertdesign.xtdroid Screenshot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je n'ai pas DU TOUT compris à quoi servait l'application, je dois être un peu bêbête :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Si je ne me trompe, c'est du time tracking, pour calculer le temps que tu passe sur un projet. Ceci afin de facturer au plus juste le client, ou vérifier que le temps estimé correspond bien au temps passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adservice Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 @ticoq: Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.