Adservice Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour ! Xpert-Timer est une application pour l’enregistrement du temps en route. Cette application inclut : - Gestionnaire de clients - Création des tarifs différents par projet - Rapports pour le jour/la semaine/le mois/l’année/affichage de l’arrivée et du départ - Im/Export vers HTML et CSV - Envoie des rapports par e-mail - GPS et bien d'autres choses... Xpert-Timer existe en 2 versions. Une version gratuite avec toutes les fonctionnalités mais réduite en volume de données (50 horodatages max) et une version payante (EUR 4.99). Gratuite : market://details?id=de.xpertdesign.xtdroidtrial Payante : market://details?id=de.xpertdesign.xtdroid Screenshot :
Prydwen Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Je n'ai pas DU TOUT compris à quoi servait l'application, je dois être un peu bêbête :rolleyes:
ticoq Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Si je ne me trompe, c'est du time tracking, pour calculer le temps que tu passe sur un projet. Ceci afin de facturer au plus juste le client, ou vérifier que le temps estimé correspond bien au temps passé !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.