Aller au contenu

[SMA] 500 - 600€ - Photo - Jeux


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Etant possesseur d'un One Plus 5 que j'ai bien abîmé, je souhaite désormais le changer. Voilà mes critères : 

 

* Budget : 500 - 600 €
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Qu'importe
* Utilisation : Principalement photo et jeux, musique, internet (réseaux sociaux)
* Critères principaux : bon appareil photo ! 

* Import  : possible

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : tant qu'il fonctionne
* Marques à éviter : Samsung/ Apple

Et si possible, un smartphone étanche ! Mais ça reste en option.

 

Par contre, je suis très satisfait de One Plus et j'hésitais à attendre le One Plus 7 mais je suis également (très) intéressé par le Xiaomi Mi Mix 3. Mais j'attends vos avis !

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as pensé à regarder le lg v30. Trouvable a 350-400 €.
Très bon apn, vidéo 4k stabilisé, étanche, compatible apk google photo pour la photo de nuit, quad dac pour l'audio.

Bref ça répond bien à ton cahier des charges ?

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de xiaomi donc je peux pas trop aider là dessus, niveau taille il a un écran un plus grand mais au final même gabarit que le p20 pro qui lui a son lecteur d'empreintes à l'avant. Je trouvais que c'était un avantage sur mon p10 mais au final ça me gêne pas du tout à l'arrière sur le pixel. Après ils ont tous les deux 6gb de RAM et 128gb d'espace de stockage sans possibilité d'étendre la mémoire. Pas de prise jack sur les deux. Je me suis trompé sur mon message d'avant, le p20 pro est IP 67 et non 68. Mais bon ça ne change pas grand chose. Le xiaomi n'est pas certifié étanche. Sinon le p20 pro je l'ai déjà eu en main, il est vraiment joli. Le xiaomi est relativement plus lourd il fait 218g contre une quarantaine de moins pour le p20 pro. Pour moi à part la prise jack absente le p20 pro est vraiment un excellent smartphone, si j'avais pas trouvé le pixel 3 a un bon pris je serais parti sur Celui là.
Après si t'as l'occasion de les prendre en main ça peut être pas mal pour te faire une idée

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Après, niveau étanchéité, c'était vraiment en option. S'il l'est, tant mieux, sinon tant pis, je m'en passerais. Niveau mémoire, je n'arrive même pas à combler les 64 go de mon OnePlus. Niveau capteur d'empreintes, je ne pense pas que je vais m'en servir donc c'est optionnel. Je pense que je vais partir sur un de ces deux. Comme tu as dit, je passerais en boutique Xiaomi pour voir, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir le P20 en main. 

Dernière question : penses-tu que je dois quand même attendre d'en savoir plus sur le One Plus 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir si t'as envie de changer tout de suite ou pas, après le oneplus 7 ça va être sûrement être un écran sans encoche, avec peut être le même système de coulissement que le mi mix 3, processeur, apn plus performant, avec charge encore plus rapide, peut être sans fil. Si on veut chaque année on peut changer de smartphone , que tu prennes le p20 pro, mix 3, oneplus7 je sais pas si il y'a un énorme changement entre eux. Ils marchent tous fort. C'est vraiment après un choix de budget (même si là c'est la même catégorie), de préférence de surcouche, de prise en main, de petits détails ,..

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...