Aller au contenu

boulet fe8b3


Slay

Recommended Posts

Bon je suis un boulet ça fait 3h que je me bat pour trouver les fe8b3 mais le truc de recherche et le lien dans le topic épinglé me redirige vers "Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2" qui na rien à voir...

ou sinon j'ai rien compris :| :| :| :| :| :| :| :|

(je suis en sam mod V2 + MT + driver 2D/3D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto a été modifié, il ne s'applique plus uniquement aux fe 8 beta 3 (enfin je pense que c'est la cause).

Je n'avais pas trouvé non plus les Fe8 beta 3 alors j'étais allé sur les beta 9 mais vu qu'il y a maintenant le kernel v10 avec de nouvelles FE essaye de voir ce qui te tente sur samdroid ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ton kernel changera et tu perdra tes données (enfin celles sur le téléphone pas sur la sd) et si tu as app 2 sd activé, logiquement tu ne perds pas tes applications. Mais tu gardes le multitouch.

Edit: Je viens d'essayer les FE 9 beta 1 et je ne peux plus rien télécharger via le market, suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ton kernel changera et tu perdra tes données (enfin celles sur le téléphone pas sur la sd) et si tu as app 2 sd activé, logiquement tu ne perds pas tes applications. Mais tu gardes le multitouch.

Edit: Je viens d'essayer les FE 9 beta 1 et je ne peux plus rien télécharger via le market, suis-je le seul ?

Oui le seul je crois :p , je l'ai tester pendant 1jours et tout fonctionnait parfaitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ton kernel changera et tu perdra tes données (enfin celles sur le téléphone pas sur la sd) et si tu as app 2 sd activé, logiquement tu ne perds pas tes applications. Mais tu gardes le multitouch.

Edit: Je viens d'essayer les FE 9 beta 1 et je ne peux plus rien télécharger via le market, suis-je le seul ?

Depuis quand on perd des données quand on change de kernel ? ^^

J'ai mis les FE9b1 sur mon V10 + FE7 et j'ai rien perdu du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas mais moi en passant des FE 7 sur les FE9 beta 1 j'ai juste tout perdu, alors que normalement on passe juste du kernel 9 à 10 WTF ?! J'ai donc dit ça pour que Slay préfère quand meme un backup avant toute opération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...