julien44 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 je vois passer des offres Auchan mobile avec internet illimité (avec une réduction du débit à 500 Mo comme d'habitude) .. Vous savez quel opérateur se cache derrière et quelle fiabilité pour ce genre d'offre? Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Débit 500 mo ? Surement Bouygues ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCyril Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Non, SFR si je me trompe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androx10 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Oui c'est sur le réseau de SFR ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Je confirme, (j y avais acheté des mobiles et mis la sim Sfr,sans soucis) et j y travaille,dans la société. Anecdote : le Galaxy S a 439 euros en Sfr la carte et 470 en Auchan prépayé :/ *************** Edit : pour le service en lui méme,je peux me renseigner,mais va faire un tour içi : http://www.auchantelecom.fr/web/amobile/main Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien44 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 merci pour le lien c'est bien SFR c'est écrit dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.