Aller au contenu

conseil d'achat


Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous allez lire ce mail, mais bon je me lance. Je suis une étudiante vivant à Rennes et je dois bientôt partir en voyage à l'étranger et j'ai d'énormes problèmes de batteries avec mon smartphone actuel (65% il va s'éteindre et quand je le redémarre soit il a plus de ou moins de batterie mais re-éteint quand même. Donc j'ai décidé de changer mon téléphone mais parmi les milliers de smartphones qui existent je suis perdue et ne sais pas quoi choisi. Le fait de ne pas cesser de regarder des vidéos et tests de comparateurs comme vous m'embrouille l'esprit. J'ai un budget de 300 € et j'aimerai une bonne autonomie de batterie, un appareil photo plutôt correcte. Je vois de nombreux téléphones défiler comme le LG G6, le honor 8x, le honor 10, le honor play, le huawei P10, l'iPhone 6, le samsung S7, le A7 218, le A8, etc.... Je suis larguer pouvez-vouse me conseiller ?

 

Merci d'avance pur votre aide,

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tout dépend où vous partez et quel opérateur vous comptez utiliser. Car il pourrait y avoir des problèmes de réception selon les bandes de fréquence utilisées. Mais pour un smartphone performant, bien suivi en mise à jour, doté d'une excellente autonomie, bien construit et très peu onéreux, je vous conseille de jeter un œil sur la série Redmi de Xiaomi. J'ai le redmi note 5, il est excellent, pour environ la moitié de votre budget. Vous avez le redmi note 6 qui est une petite évolution du 5 sans intérêt avec un notch, mais si vous pouvez, attendez la sortie imminente du note 7.

 

COBOL programmers understand why women hate periods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lulu16

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...