snyd Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour je suis sous Froyo JPM, alors j'ai essaye de lire une video sur youtube impossible de lire quoi ce soit la video et charge et ensuite an error occured please try again later en gros les videos ne marchent pas :( quelqu'un a une idee? ps: les plugins du navigateurs sont actives ainsi que les cookies. au secours a quoi ca sert d'avoir froyo si j'ai pas le droit de lire les videos sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 éssaye de télécharger flash sur le market et de l'installer pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Enfin bon, pour youtube, c'est pas comme si y'avait une appli native pour regarder les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 justement flash je l'ai deja installe. il n'y a pas que les videos youtube mais aussi celles qui sont sur le site frandroid par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 De toutes manières je trouve la lecture des videos flash globalement inutilisable lorsqu'il s'agit de visualiser des sites en version desktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 oui mais meme si "inutilisable" comme tu dis je souhaite quand meme y benificier c'est une fonctionnalite de froyo pourquoi ne pas en profiter de plus ca fait baver mes potes qui ont un iPhone hi hi hi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Perso, je l'utilise pour regarder les videos de canal+ et j'ai aucun soucis. mais j'ai jamais réussi a regarder youtube avec. Obliger de noter le nom de la video. Et bon le flash, c'est marrant pour les jeux surtout (allez voir m.kongregate.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1116 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 limite desinstalle flash player et reinstalle car il peut beuger aussi verifie bien qu il soit bien telecharger moi j'ai eut le coups enffet je devais attendre 5 min +- pour que l'instalation soit bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.