Ronron Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour ! Suite à de nombreux débats avec ma moitié au téléphone, il semblerait que l'inclinaison du téléphone influe sur la qualité de l'appel... Si je suis allongé (et donc, le téléphone en position horizontale), la qualité d'émission (mais pas de réception, on dirait) en est grandement réduite. Par contre, si je garde le téléphone en inclinaison droite (donc position verticale), c'est nickel... Serait-ce dû à mon téléphone? Souci générique? Souci avec les accéléromètres et l'appel? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 tu ne mettrais pas ton doigt sur le deuxième micro à l'arrière de l'appareil ? celui qui supprime les bruits ambiant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut, es-tu dans ce cas d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon, après plusieurs essais et en faisant bieeeeeen attention au double micro, non, le problème ne vient PAS du double-micro, j'en suis désormais parfaitement convaincu. Le souci reste donc entier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Et le micro du bas est pas bloqué, moi ça m'arrive quand je cale le téléphone entre ma tête et mon épaule. Et là personne ne m'entend xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ronron: J'ai le même problème quand je suis alongé et idem c'est ma copine qui me l'a fait remarquer. Faudrait voir si c'est logiciellment solutionnalble. Je vais jeter un coup d'oeil du côté de cyanogen peut être qu'ils sont au courant du problème. Par contre si ça ne concerne pas tous les nexus on est mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Mateo95, non, j'ai bien précisé que j'ai fait plusieurs tests, la manière de tenir le portable en a bien sûr fait partie.... Surtout que sans lâcher le tel un instant, juste en changeant son orientation, on sent aussitôt la différence (en fait moi je la sens pas, c'est celui à l'autre bout du fil qui la sent). Merci AdamL, on est donc au moins 2 dans ce cas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 sinon lorsque je colle la téléphone sur ma joue (même si c'est pas très agréable) une fois allongé la qualité d'écoute est sembable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.