Aller au contenu

Orientation du téléphone en appel

Recommended Posts

Bonjour !

Suite à de nombreux débats avec ma moitié au téléphone, il semblerait que l'inclinaison du téléphone influe sur la qualité de l'appel...

Si je suis allongé (et donc, le téléphone en position horizontale), la qualité d'émission (mais pas de réception, on dirait) en est grandement réduite.

Par contre, si je garde le téléphone en inclinaison droite (donc position verticale), c'est nickel...

Serait-ce dû à mon téléphone? Souci générique? Souci avec les accéléromètres et l'appel?

Merci d'avance :)

• 4 weeks later...

Ronron: J'ai le même problème quand je suis alongé et idem c'est ma copine qui me l'a fait remarquer. Faudrait voir si c'est logiciellment solutionnalble. Je vais jeter un coup d'oeil du côté de cyanogen peut être qu'ils sont au courant du problème.

Par contre si ça ne concerne pas tous les nexus on est mal barré.

Mateo95, non, j'ai bien précisé que j'ai fait plusieurs tests, la manière de tenir le portable en a bien sûr fait partie....

Surtout que sans lâcher le tel un instant, juste en changeant son orientation, on sent aussitôt la différence (en fait moi je la sens pas, c'est celui à l'autre bout du fil qui la sent).

Merci AdamL, on est donc au moins 2 dans ce cas :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...