ulysse132 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour à tous. j'ai un huawei u8230 que j'ai passé en 2.1 (merci pour le tutoriel) et je possède un forfait universal mobile avec internet illimité. Cependant, je ne peux pas télécharger un fichier de plus de 10 Mo. Je ne peux donc pas mettre à jour ma rom flb (qui fait plus de 60 Mo) et je n'ai pas accès à internet par d'autre moyen que mon téléphone. Comment faire donc pour débloquer cette limite de 10 Mo ? Je tiens à préciser que j'ai suffisamment de mémoire sur ma carte sd. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Tu as essayé en wifi ? Parce que ça pourrait éventuellement être une limitation de l'opérateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Je pense effectivement que tu auras plus de chance en WIFI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse132 Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Désolé d'avoir tant attendu pour répondre mais je viens seulement d'avoir accès à un wifi Pourtant, cela ne fonctionne pas plus... Impossible donc de télécharger un fichier de plus de 10 Mo Avez vous le même problème ? Auriez vous une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.