Nightbro Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour à tous , depuis quelques jours il m'est impossible de jouer à des jeux vidéos ( CS , PUBG ) en partage de connexion via USB . C'est comme si que mon débit de 4G était réduit alors que ma 4G sur téléphone marche très bien. J'ai pourtant un forfait 50 go chez Bouygues et ça marchait très bien jusqu'à maintenant . J'ai eu récemment une mise à jour sur le Honor, j'ai testé plusieurs manip pour essayer de régler le problème comme changer mon APN etc. J'ai appelé Bouygues aussi mais ils m'on dit que mon réseau 4G fonctionnait très bien et que ça peut sûrement venir du téléphone . Avez-vous une idée pour régler le problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.