Aller au contenu

problement son notification sms


Recommended Posts

Bonjour, j'ai depuis fin decembre un A8 tout neuf  mon probleme est simple (je sors d'un A5 2016)  il est donc sous oréo

lorsque je souhaite mettre un son a mes sms (de mes contacts) (deja sous oreo apparemment c'est bien plus complique que avant il faut recevoir ou envoyer un sms pour paramétrer)

mais mon souci est que lorsque je met un son pour que mon portable sonne les sms qui arrivent ou re arrivent ça ne  sonnent plus , ils gardent le son uniquement si je n'efface pas les sms précédent

j'ai paramétrer comme il faut, j'ai appel Samsung pour expliquer cela, a distance(via smart tutor) il m'ont dit c'est ok ca va marcher mais rien n'y fait jusqu'en une reconfiguration d'origine totale du A8 etc fait par leur soin ca ne tient pas une mise a jour a distance a ete faite aussi a distance

cela vient d'oreo ou du A8? j'ai fait des test perso en essayant tous les paramétrage possible  ca marche si je garde le sms mais si j’efface et que la meme personne m'envoie un sms la notification montre de maniere silencieuse que j'ai un message , du coup si j'attends un sms me faut régulièrement sortir le port de la poche pour controler ce qui est tres contraignant

 

au cas il  y aurai une réponse , merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...