Zekiro Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, alors je jouais à un jeu sur mon appareil (Brawl Stars"), je recherchais une partie et je ne touchais donc pas l'écran, il s'est surement mit en veille automatiquement mais maintenant il ne s'allume plus et n'est plus détecté par mon pc. J'ai essayé des manipulations pour forcer un redémarrage mais rien n'y fait, quelqu'un aurait une idée du problème que je rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, As-tu essayé de le brancher avec le chargeur d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekiro Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2019 Oui, aucun résultat. Il était aux environs des 70% quand l'écran s'est éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 J'imagine que tu as essayé de le démarrer en mode recovery (boutons power + volume haut) branché et débranché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekiro Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Oui j'ai essayé, rien ne se passe encore une fois Modifié 24 janvier 2019 par Zekiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Laisse le branché pendant un moment et si toujours pas de réaction, il reste le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekiro Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2019 La LED du téléphone clignote rouge maintenant mais toujours impossible de l'allumer... il n'est peut être pas mort finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.