samurai_kagemusha Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un Pixel 3 XL. Gros changement pour moi étant donné que j'étais utilisateur d'IOS depuis plusieurs années. Mais pas décu pour le moment, mon choix étant motivé essentiellement par la qualité photo du Pixel. Alors, mes 2 premières questions: - Je passe par "Google Photos" pour retrouver les photos prises avec le téléphone mais je ne trouve pas l’icône "Galerie" comme sur les Samsung de ma femme. Où est passée par cette icône? - Existe-t-il l'équivalent de la fonction "Souvenir" chez IOS qui consiste en la création automatique d'une petite vidéo à partir des photos/vidéos de stockées sur le téléphone? Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D0nDiablo Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour,Pour les photos tout ce passe via Google photos, pour créer un montage toujours via Google photos dans le bas "assistant" puis "créer" et dans film vous pourrez créer un montage souvenir à partir de vos photosEnvoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.