REGISETIENNE Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 bonjour, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum spécifique pour le GALAXY NOTE 9. l'appareil n'est pas en cause, c'est juste que SAMSUNG ne respecte pas ses engagement en matière d'ODR. je n'arrive pas à me faire rembourser; quelqu'un est-il dans le même cas? je viens de les relancer par RAR avant de débuter une action en justice; mon association de consommateur m'a indiqué que si un certain nombre de personnes étaient dans ce cas, il pouvait y avir le lancement d'une action de groupe. Bonne journée0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour Sois le bienvenue parmi ceux qui en ont un !De quelle ODR s'agit-il ?As-tu téléphoné à la société qui gère cette offre ?Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour, J'ai eu plusieurs ODR chez Samsung, jamais eu de problème, de quelle ODR s'agit il ? Attention car certaines ODR ne sont valable que pour les téléphones vendu par des magasins en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aior59 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Salut salut! J'ai eu le même soucis concernant mon note 9 avec l'offre 100e rembourses pour l'achat note9 + accessoires. Pour le résoudre j'ai contacté samsung par chat, via leur site internet. Je cache pas que ça a été une vraie galère mais les mecs ont bien géré mon dossier (après un nouvel échec je les ai de nouveau recontacté, et la c'est passé). J'espère que tu as gardé une photocopie de ton dossier, car il faudra sûrement leur renvoyer par mail par la suite. Moi ils ont essayé de m'avoir en disant que je n'avais pas mis toutes les étiquettes alors que si. Avoir la photocopie leur a prouvé que j'étais dans mon droit. Bon courage a toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.