Sk8marco Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour, j'ai le même problème troublant de tactile sur mon tout nouveau pocophone f1. Lorsque le téléphone est posé à plat, la partie supérieure de l'ecran devient inutilisable (plus de tactile). Sur une table ou un bureau la zone sans tactile est de 1 à 3cm suivant la luminosité on dirait, et sur un support souple type canapé ou matelas, là c'est plus de la moitié de l'ecran qui est inutilisable?! Ça me paraît être un problème software mais j'ai beau chercher, tester la tonne de fonctions une à une, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il solutionné ce problème? Je dois pas être le seul☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, En attendant la création de la section Pocophone F1, déplace le sujet dans le forum Xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.