petrus55 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 bonjour depuis quelque jours quand j ouvre chrome sur mon smartphne andoid pie 9 je tombe sur la page lire video geofright.com que je bloque mais pas moyen de m en débarrassé j ai vidé le cache mais j ai lu que c était un virus avez vous une idée merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan98 Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Salut ! Est-ce que tu as installé une mauvaise applications en dehors du playstore ? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bra--07 Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Bonjour, Avez vous vérifié dans Chrome les paramètres de notification ? Dans Chrome, appuier sur les trois points en haut à droite. Puis paramètre, notification, ensuite vous avez une liste des sites qui peuvent envoyer des notifications sur votre smartphone. Décocher tout ou laisser Google.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts