Aller au contenu

[VENDU][VDS] Oneplus 5T Red Lava 128 Go


Croush

Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Je vends mon Oneplus 5T Red Lava, 128 Go ROM/8 Go RAM. Il reste encore un an de garantie (le bootloader est débloqué mais cela n'annule pas la garantie, je ne l'ai rooté à l'époque que pour faire un Nandroid et supprimer des applis d'origine qui ont été rétablies avec la dernière MAJ). Il a une petite rayure visible sur l'écran (je ne l'ai laissé que quelques jours sans protection) et une encore plus petite sur la coque. Je le vends avec une ribambelle d'accessoires en plus.
 
Constructeur : Oneplus
Modèle : 5 T RED LAVA 128 Go ROM/8 Go RAM
Version d'android : Android Oreo 8.1.0
ROM : stock OXYGEN OS 5.1.4
Date d'achat : 06/02/18
Lieu d'achat : Site officiel Oneplus
Facture fournie : receipt téléchargé et imprimé sur le site officiel (suffisant comme preuve d'achat/pour le SAV), je peux commander le receipt avec n°IMEI au SAV sur demande
Date de fin de garantie : jusqu'au 05/02/20
Simlockage opérateur : non
Accessoires : oui - boîte d'origine, chargeur Dash charge, un film de protection en plastique supplémentaire, un verre de protection pour l'appareil photo, 5 coques
Mode le livraison/remise : remise en main propre de préférence sur Paris, ou banlieue ligne J (Colombes, Argenteuil, Herblay ou Conflans Sainte-Honorine)
Prix : 300 €
Echanges acceptés : non
SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non
Acquisition:  1ère main
Traces d'usures: quelques micro rayures à peine visibles sur l'écran, 1 rayure de 5 mm de longueur sur l'écran. 1 petite rayure sur la coque
Remarques : vendu avec film de protection, bootloader déverrouillé, mise à jour vers Android Pie prête à être téléchargée
 
 
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter !

oneplus5t7.jpg

oneplus5t8.jpg

oneplus5t9.jpg

oneplus5t10.jpg

oneplus5t11.jpg

oneplus5t1.jpg

oneplus5t2.jpg

oneplus5t3.jpg

oneplus5t4.jpg

oneplus5t5.jpg

oneplus5t6.jpg

oneplus5t12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bibafranck changed the title to [VENDU][VDS] Oneplus 5T Red Lava 128 Go

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...