Tasha1966 Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé l'application intégrée dans mon P10 et je ne la retrouve pas. Y-a-t-il un moyen pour la ravoir ou une autre qui n'utilise pas internet (wifi ou donnée) Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Bonsoir J'ai trouvé ceci, à essayer.Sûrement qu'il faut autoriser les sources inconnus, car non provenant du playstore. https://androidpicks.com/download-huawei-fm-radio-apk-6-1-01-android-4-above/Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk À moins que c'est simplement ton raccourci qui est parti, regarde dans mes applications et/ou applications système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Hello, Une restauration d'usine permet de retrouver l'application disparue. Attention de ne pas oublier d'effectuer une sauvegarde via HiSuite au préalable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSteutelings Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Bonjour, J'ai fait la même gaffe.... 🙄 je me demande, comme la mise à jour android 9 arrive. L'application radio sera remise en place après la mise à jour ou faut il faire une restauration usine d' android 8 avant ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.