rose967 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 (edited) Bonjour à tous, Voila j'ai un huaway mat 20 pro , qui fontionne bien , sauf qu'au moins une fois par jours , il se met en mode appel en urgence uniquement . ou le data est eteind et grisé sans que je le vois .donc ce que j'ai fais , j'ai enlevé la carte sim et remis . j'a renitialisé le tel , ca a marche 3 jours et ca recommence . Alors je ne sais pas plus quoi faire .La seule chose que je fais pour que ca repart , c'est de le rallumer mais ca recommence . quelqu'un a une idee ou autre merci Edited January 26, 2019 by rose967 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy08330 Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Salut,A tu essayé de faire une remise à 0 ?? Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Hello, Ce comportement semble anormal. Je t'invite à contacter le SAV qui saura t'aiguiller dans la résolution de ce problème. Voici le numéro à contacter : 0800972285 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts