rose967 Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Voila j'ai un huaway mat 20 pro , qui fontionne bien , sauf qu'au moins une fois par jours , il se met en mode appel en urgence uniquement . ou le data est eteind et grisé sans que je le vois .donc ce que j'ai fais , j'ai enlevé la carte sim et remis . j'a renitialisé le tel , ca a marche 3 jours et ca recommence . Alors je ne sais pas plus quoi faire .La seule chose que je fais pour que ca repart , c'est de le rallumer mais ca recommence . quelqu'un a une idee ou autre merci Modifié 26 janvier 2019 par rose967 Citer
jeremy08330 Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Salut,A tu essayé de faire une remise à 0 ?? Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer
PaulDeHuawei Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Hello, Ce comportement semble anormal. Je t'invite à contacter le SAV qui saura t'aiguiller dans la résolution de ce problème. Voici le numéro à contacter : 0800972285 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.