Aller au contenu

[SMA] 200E BORDELESS FLUIDE


Recommended Posts

Bonjour je crée un nouveau poste car mes besoins mon changer suite à une évolution du téléphone professionnel.

 

Pour mon téléphone perso je voudrais un borderless qui soit rapide avec une version d'Android plutôt récente et pas trop grand, dans l'idée j'aimerais bien qu'il ne dépasse pas les 14 voir 15 cm de haut sur 7 de large mais pas plus car j'aurais déjà un grand téléphone pour le boulot et mes poches ne sont pas extensibles !

Avez-vous des idées ? j'ai pensé au MI mix 2S  mais il est un poil grand et un poil cher.

Même une version fiable mais plus anciennes peut me convenir si il y a une mise à jour vers Android 8 voir Neuf ça serait parfait.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en terme de ratio écran/bordures le mieux à ma connaissance est le lg v30 que je possède, mais qui est bien en dehors d de ton budget.

 

Donc oui comme tu y pensais, regarde principalement chez xiaomi où tu auras certainement le meilleur rapport q/p

 

Édit : tu as des zte axon 7 qui sont vendus par ldlc dans le coin des affaires pour moins de 200 €.

Ce n'est pas forcément le plus bordeless, mais ils présentent un rapport q/p intéressant !

 

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense me tourner vers le XZ1 , il n est pas bordeless mais c'est ce que je trouve de plus approchant par rapport a la taille.

il est toujours maintenu a jour en plus, on le trouve pour moin de 200 euros en occas'

 

q'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...