Aller au contenu

Upgrade Android 9 et Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur P20 (pas Pro, mais il y a plus de monde ici :) ).
J'ai 2 SIMs dans mon tél : perso et pro. Aucune SIM n'était en carte principale.

J'utilise aussi beaucoup Google Assistance : en 2-roues, ça permet de passer des appels avec un Kit Bluetooth.

Je viens de passer en Android 9.

Depuis la mise à jour, Google assistance me demande de saisir à l'écran la carte SIM par laquelle passer chaque appel : en moto, je n'ai pas accès à l'écran...

Du coup, j'ai tenté de passer une des cartes en principale...

MAIS du coup, l'application Téléphone ne permet plus du tout de choisir la carte SIM pour passer un appel.

Super : ja 2ème carte ne sert plus qu'à recevoir des appels !!

Solution de contournement : utiliser un autre Dialer..... Super ! Contact+ fonctionne par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans les paramètres, puis "sans fil & réseaux", puis "gestion des cartes sim", tu peux définir une carte sim pour les appels, pour les données mobiles...

Tu ne peux pas remettre "non défini" dans la rubrique "carte sim pour les appels" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il devra du coup choisir à chaque fois la SIM pour les appels en fonction du contact, ce qu'il souhaite éviter de faire si tu lis bien son message. 

La surcouche ne permet pas d'assigner définitivement un contact par carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...