steve67 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour on m a offert un smatphone honor 7a pour mon anniversaire or ,d apres les données que je trouve sur les differents sites,il devrait etre compatible 4g cependant ,pas de 4g.... quelqu un saurait il me dire,comment savoir s il est effectivement 4g,sachant que ce téléphone aurait été acheté sur le net,à priori sur le site de Darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Hello Quel est le numéro de build du téléphone (Paramètres > A propos du téléphone) ? Quel le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve67 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2019 Merci de ton aide Pour le build Aum-l29 8.0.0.146(185C) Je ne vois pas de num CE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Tu as bien activé les données mobiles ? Il n'y a pas de logo CE à l'arrière du téléphone ? Modifié 29 janvier 2019 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve67 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2019 Non pas de logo ce J ai un autocollant bleu écrit en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve67 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2019 Petite précision, j ai de la 3g ou h+ Avec une autre sim, même bilan. Alors qu avec mon Asus, j ai bien de la 4g,au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve67 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2019 Et oui les données mobiles sont activé es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 2 heures, steve67 a dit : Non pas de logo ce J ai un autocollant bleu écrit en chinois De toute évidence il s'agit d'un modèle destiné à la Chine, il est donc possible que ce type de modèle n'est pas compatible avec toutes les fréquences en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve67 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2019 Merci A vrai dire,je m redoutais des l ouverture de la boîte. Au cas ou un remboursement,n est pas possible,existe t il une solution pour le passer au norme européenne et qu' il fonctionne sur les fréquences françaises? Ou est ce une différence matérielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour, Je pense que c'est matériel et donc qu'il n'y a pas grand chose à faire, d'ailleurs le vendeur a flashé la ROM Européenne dessus et de toute évidence ça n'a pas résolu le problème. Cela dit, je ne suis pas un expert dans le domaine, je te conseille donc d'aller faire un tour sur le forum XDA et d'y poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 il y a des grandes chances que les frequences 4G soit pas celle compatible avec la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve67 Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2019 Merci pour vos réponses Le vendeur m a demander de faire un reset..... Pas de changement. Huawei m a confirmer avec le numéro emei,que c'était un téléphone destiné au marche chinois. Avec toutes ses indications,j attend de voir ce que propose le site marchand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.