Berengere38 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour à tous, Pour Noël, j'ai eu la joie de recevoir le bracelet Huawei band 3e, seulement voilà impossible de le connecter à mon honor view 10.On a aussi tenté avec le p20 lite de mon conjoint, rien à faire.. Huawei health indique que l'association a échoué, que je dois redémarrer le bracelet et le Bluetooth de Mon tél. Mais ça ne fonctionne pas... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top, merci énormément. Bérengère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Bonjour, Êtes-vous passé par l'application Huawei Santé? Une fois téléchargée, appuyez sur le petit + en haut à droite, puis sélectionnez Bracelets connectés et Huawei Band 3 pour l'associer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.