Niko73 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonjour, Sur mon xperia X10, j'arrive à voir les videos délivrées sur les applications comme 'Première', 'allo ciné', .. Par contre , J'ai installé "auto plus", les pages sont ok, mais pour les videos j'ai un espèce de cube légo bleu avec des points d'interrogations à la place de la video. Savez vous ce que ça représente ? du flash ? de l'avi ? y a t'il un lecteur à installer pour que ce soit reconnu ? Merci d'avance Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 du flash c'est parceque tu n'as pas le plugin flash (dispo à partir de android froyo 2.2)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko73 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Merci mouths91 pour ta réponse est ce que ça veut dire que je ne peux pas en Android 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 oui tu as tout compris en 1.6 ce n'est pas possible pour l'instant (ça ne sera même jamais possible je crois... par contre en 2.1 il y aura peut-être une alternative... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko73 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Merci pour ces informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.