Aller au contenu

Problème Icone EDGE

Recommended Posts

Bonjour, a tous

je mi connais pas trop pour android donc désolé :s

Mon problème est le suivant j'ai actuellement un samsung galaxy S depuis maintenant 2 semaine que j'ai commander débloquer tout opérateur version qui est en I9000XXJM1 / version kernel :2.6.29 root@se-s603#2 / numéro de la version ECLAIRE.XWJMZ ( si sa peu vous aider) :s

Et voila que hier sans rien lui faire il me marque " code pin de déverrouillage de réseau sim " alors que mon portable je les commandé débloquer et qu'il fonctionnait bien ( mes bon plus de peur que de mal j'ai suivi le tuto ( http://www.mygsm.fr/?p=1450 ) et la enfin le portable a reconnu ma carte sim ouf mais maintenant voila que je ne vois plus l'icône EDGE ou même le H je suis obliger de faire disons 1 Kilomètre pour qu'il me marque( H ) chose que je trouve bizarre vus que depuis sa 1ère miss en service j'ai toujours vue le petit E du edge ( j'espère que je me suis bien exprimé :s)

Certaine personne me dissent qui faut réinitialiser le portable ( chose que g déjà faite et toujours le même problème )

et une autre personne ma conseillé de changer de rom de mettre une plus récente !!???

Donc voila j aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait m'aider ? et savoir si c est une problème grave ou pas

PS : j'habite en Martinique et je suis chez orange qui a une couverture EDGE a 100% quelque soit l'endroit ou l'on se trouve et HSUPA a 50%

Regarde tes paramètres APN, vérifie qu ils soient correcte sinon vérifiez bien que tu es de coche autorisation connexions donne

Oui les paramètre sont correctement mit et j'ai bien coché connecter aux services de données en itinérance

mes voila ya du nouveau ce matin g vue l'icone E du EGDE qui est resté à peine 30 seconde après plus rien je commence a croire que c mon opérateur qui a des problème de réseau

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...