Munky Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut a tous j'ai un Samsung galaxy S flashes en jm2 et rooter j'aimerais profiter de la mise a jour en 2.2 est ce que je peux directement faire la mise a jour ou faut t il que je fasse quelque chose avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 La mise à jour officielle n'est pas encore disponible via Kies... sûrement la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Si on pouvait éviter la multiplication des sujet ca serait sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour On parle que de ça depuis 2 jours, alors cherche un peu! Si chaque membre créé son topic pour se rassurer, ça va être le bazar total! Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.