Jfast Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 En effet, le metro parisien est couvert en EDGE, faut savoir que c'est la RATP qui gère ces installations, elles sont utilisées par les 3 opérateurs... donc même qualité pour tout le monde... Pour avoir moi-même un forfait 3G SFR et mon tel permettant de diférencier clairement les connections EDGE/3G, je peux vous dire que lorsqu'il n'y a pas de 3G, j'ai quand même souvent de l'EDGE dans une ville moyenne... Après je suis presque jamais en pleine campagne... mais oui a défaut c'est du GPRS... lent. La couverture du réseau sfr sur leur site ne mentionne pas la dispo de l'EDGE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Ok, c'est une bonne nouvelle qu'il y a quand même du edge dans pas mal d'endroit, mais j'ai quand même l'impression que SFR ne l'a pas installé partout contrairement à BT et orange. Le week end dernier en pleine campagne, j'étais avec des personnes qui avaient un SFR et ils n'étaient pas en edge mais en gprs contrairement à BT et orange au même endroit (aucun en 3G ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 Ba en fait dans les centres ville je pense qu'ils placent quand meme du EDGE si pas de 3G, après dés que tu t'éloigne, tu passe en GPRS, oui EDGE est nettement moins develloppé que chez Bouygues (qui pariai dessus en laissant la 3G de coté) et chez Orange... Mais le Reseau 3G+ le plus dévellopé est celui d'SFR si me souviens bien des derniers chiffres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2009 Le EDGE chez Orange, je n'avais presque que ça. Surtout dans le RER et le métro où la 3G ne tenait pas que l'EDGE si. Bon, je note toutes vos questions et ferait une synthèse avant d'aller voir SFR. N'hésitez pas, je vous écoute et communiquerait vos questions/attentes/envies à SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.