Aller au contenu

Vos question sur le HTC Magic pour MOI et SFR

Ulrich

Recommended Posts

En effet, le metro parisien est couvert en EDGE, faut savoir que c'est la RATP qui gère ces installations, elles sont utilisées par les 3 opérateurs... donc même qualité pour tout le monde...

Pour avoir moi-même un forfait 3G SFR et mon tel permettant de diférencier clairement les connections EDGE/3G, je peux vous dire que lorsqu'il n'y a pas de 3G, j'ai quand même souvent de l'EDGE dans une ville moyenne...

Après je suis presque jamais en pleine campagne... mais oui a défaut c'est du GPRS... lent.

La couverture du réseau sfr sur leur site ne mentionne pas la dispo de l'EDGE....

Ok, c'est une bonne nouvelle qu'il y a quand même du edge dans pas mal d'endroit, mais j'ai quand même l'impression que SFR ne l'a pas installé partout contrairement à BT et orange.

Le week end dernier en pleine campagne, j'étais avec des personnes qui avaient un SFR et ils n'étaient pas en edge mais en gprs contrairement à BT et orange au même endroit (aucun en 3G ;) ).

Ba en fait dans les centres ville je pense qu'ils placent quand meme du EDGE si pas de 3G, après dés que tu t'éloigne, tu passe en GPRS, oui EDGE est nettement moins develloppé que chez Bouygues (qui pariai dessus en laissant la 3G de coté) et chez Orange...

Mais le Reseau 3G+ le plus dévellopé est celui d'SFR si me souviens bien des derniers chiffres...

Le EDGE chez Orange, je n'avais presque que ça. Surtout dans le RER et le métro où la 3G ne tenait pas que l'EDGE si.

Bon, je note toutes vos questions et ferait une synthèse avant d'aller voir SFR.

N'hésitez pas, je vous écoute et communiquerait vos questions/attentes/envies à SFR.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...