defre78 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Et toujours pas de version pour le Tatoo en vue? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Un petit up pour demander un mise à jour Tattoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Une autre idée à intégrer dans qqdroid :P http://www.sms2soiree.com/letop.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Appli intéressante ! Et suffisamment sobre :) A ajouter éventuellement: Faceploucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Nouvelle version avec quelques corrections de bugs. Pour la prochaine version j'incluerais tous les sites que vous me donnez, et je verrais si je modifie le design d'affichage des quotes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ouais une maj ! Je go Yaam :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 juste un truc a reprocher c'est la pub en bas qui gâche la lecture de la dernière quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) +1 Pourquoi tu laisse la fenêtre d'affichage sur tout l'écran et tu mais la pub par dessus? Pourquoi ne réduirais-tu pas la fenêtre d'affichage pour laisser la place à la pub. Je trouve bizarre d'avoir la barre de défilement en bas et de pourvoir continuer à descendre car en fait elle continue à descendre derrière la pub et en plus on peut pas finir de lire la dernière quote pour la même raison, elle est cachée par la pub. Edit: Autre petite remarque la barre de défilement verticale change de taille en fonction de la taille de la quote quand on scroll vers le bas ou le haut c'est assez étrange, je pense qu'il y a moyen de figer la taille de la barre. Modifié 26 mai 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 +1 Perso je fais change l'orientation du téléphone, ca fait disparaitre la pub le temps que je finisse de lire la quote :) mais ce n'est pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Intéressante mise à jour, dommage que certains sites ne soient pas mis à jour ou que des caractères illisibles gênent la lecture des quotes! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pas de mise à jour dans Yaam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Hum j'ai oublié de le faire ^^ ce sera fait ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 superbe application vraiment très pratique ! mais y'a quelques bugs d'accents, rien de bien grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Hum j'ai oublié de le faire ^^ ce sera fait ce soir Comme ca je pourrais tester le système de maj, et faire des retours dans le topic approprié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 Voilà, mise à jours sur YAAM :D (et pour les utilisateurs de Tatoo, QQDroid est accessible via YAAM ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Moi j'ai toujours rien qui s'affiche pour vie de Nerd :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Idem que Toros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Étrange parce que ça fonctionne chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 pas de maj pour le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Comment ça ? J'ai mis à jour sur YAAM, mais c'est possible que plusieurs personnes ne l'aient pas dans leurs maj car j'ai fait une fausse manip dans la BDD :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Ça fait bien plusieurs semaines que VDN ne marche plus Malgon :p Et c'est toujours le cas avec la dernière mise à jour :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut, à ton avis c'est possible d'ajouter ce site: http://www.givesmehope.com en + de ceux présents? Merci pour ton appli en tout cas :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Grosse mise à jours maintenant disponible, avec notamment Vie De Nerd qui fonctionne, le hasard pour VieDeMerde :) (et plusieurs corrections de bugs, la pub ne cache plus DTC) N'oubliez pas la pub ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pour information, grosse mise à jours qui devrait arriver dans les jours à venir, avec une refonte de l'interface, et de nombreux autres sites disponibles ! Et pour information, nous changeons aussi bientôt de serveur, car comme vous avez pu le remarquer, l'actuel a quelques problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Petite mise à jours pour le moment, avec théoriquement un chargement des quotes plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.