Aller au contenu

QQDroid : Les citations d'internet sur smartphone et tablettes!


Recommended Posts

  • 1 month later...

Mise à jours de QQDroid disponible disponible sur l'Android Market et YAAM !

  • Modification du design lors de l'affichage des quotes (noir sur blanc ça rend mieux)
  • La pub ne peut plus cacher le texte !
  • Ajout de BashTweet et Expressions à la Con

Tiens sinon je sais plus si je l'ai signalé, mais QQDroid vient à peine de dépasser les 5.000 DLs sur l'Android Market ( 5345 pour être précis ;) )

screen1.pngscreen2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malgon, très très sympa ton appli mais elle rame beaucoup lorsque l'on appelle le menu et clique sur "suivant": cela met bien 5 secondes à enregistrer mon action. Je croyais même que ça avait planté au départ!

Pour info, j'ai un Desire sous LeeDroid 2.2e (Froyo). Te serait-il possible d’améliorer ça? Merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais vraiment du temps à y consacrer :P

Sinon pour info je vais ajouter une option pour choisir le thème (noir sur fond blanc, ou blanc sur fond noir

@Ghisy Un problème avec les Threads je suppose, je regarderais ;)

Et n'hésitez pas à noter et commenter l'app sur le market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwiky > Depuis quelques temps, je contact toujours les auteurs des sites s'ils ont un formulaire de contact accessible. (je viens de découvrir le tien en bas de page). Pour la plupart des sites c'est un "honneur" d'être dans QQDroid ^^

Sinon très bien d'avoir bloqué le serveur de QQDroid, bravo ! ;) (bon en même temps c'est 5% du traffic de QQDroid, donc on s'en passera sans problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de QQDroid avec l'ajout de WebAgency FAIL ! :) http://www.webagencyfail.com/ (ainsi qu'un petit encart en haut de chaque liste pour indiquer d'ou proviennent les quotes)

Sinon vous êtes toujours plus nombreux à utiliser QQDroid, on a recensé 1.000 sessions/jours de plus que la semaine dernière, ce qui fait monter le nombre à 3.000 sessions/jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

D'abord merci pour cette appli dont la fonction d'agrégation va permettre d'améliorer la visibilité de beaucoup de sites.

Je n'ai pas pris le temps de lire tout le thread donc désolé s'il y a redondance.

J'écris ce post surtout pour reporter un bug : lors de la sélection de FML, l'animation de sélection (le texte passé en gras) se fait sur un autre élément, je crois que c'est par rapport à la position dans la liste qui a du être écrite en dur ou un truc comme ça. Ce bug est passé à travers plusieurs mises à jour, ça m'étonne un peu, donc voilà.

Sinon, mes envies d'évolutions futures :

  • Synchronisation avec les différents comptes utilisateurs des sites concernés, histoire de pouvoir implémenter des fonctions comme l'agrégation des nouvelles publications depuis la dernière visite, etc.
  • Ajouter la possibilité de paramétrer un peu de cache, pour avoir quelques pages en mémoire ; j'utilise beaucoup l'appli dans le métro, j'aimerai avoir un peu de réserve pour ne pas avoir besoin de la connection à chaque nouvelle page de contenu.
  • Lors de la sélection d'une quote, ajouter une option (en plus de "partager cette quote") de type "voir cette quote sur le site d'origine", ce lien renvoyant au navigateur avec la bonne adresse.
  • Ajouter un écran "résumé", qui pourrait être affiché à l'ouverture de l'appli au lieu de la liste des sources, qui contiendrait l'agrégation des dernières quotes de toutes les sources sélectionnées par l'utilisateur. Vu qu'elles seraient triées par date décroissante, il n'y aurait qu'à rajouter une indication de provenance à chaque quote, et ce serait l'outil parfait pour consulter les dernières publications.

Je sais que ce sont des fonctions qui demandent beaucoup de développement, mais justement, si tu les fais, je ne verrai aucun inconvénient (surtout pas éthique) à ce que tu proposes une version payante. Je ne vois pas pourquoi les sources seraient contre ça, vu que tu augmentes leur visibilité (surtout si tu rajoutes le lien vers leur site dont j'ai parlé). Tu pourrais même obtenir des subventions ou je ne sais pas quoi, en échange de quelques aménagements marketing : rajouter leur logo officiel dans la liste des sourcse (voir devant chaque quote dans l'écran d'agrégation dont je parle plus haut), etc...

Une appli d'agrégation comme ça, c'est très puissant. Présente-toi aux sites sources comme un partenaire, tu as tous les droits et les moyens pour être rétribué pour cette appli.

Merci et bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la pub gene, n'est-il pas possible d'offrir la possibilité de la supprimer quand l'utilisateur aura cliqué 3 ou voir 7 fois sur la pub ?

Vous êtent bien subventionnés pour chaque clic ?

Quelques clics gratuit, et hop, on vire la pub.

Gratuit pour l'user, ca rapporte au dev et 'est légal, pourquoi s'en passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serzak > la pub n'est pas plus envahissante que ça ;) Et je ne peux pas détecter quand est-ce qu'on a cliqué sur la pub. De plus inciter à cliquer sur la pub n'est pas autorisé!

Jeezus > Désolé, j'ai lu ton message, mais j'ai oublié de répondre.

Pour ce qui est des comptes utilisateurs, ce n'est vraiment pas prévu, puisque ça sort de la philosophie de l'application. (ou comment exprimer sa flemmardise de belle manière :P )

Par contre, voir la quote sur le site d'origine, c'est possible, je vais ajouter ça dès que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis assez contre la nouvelle version gratuite : le pop-up systématique qui incite à payer la donation, c'est trop. Ce genre de truc ne devrait apparaitre qu'une fois, ou éventuellement en banderole à la place des pubs.

Et aussi, de mon point de vue personnel, 2€ c'est trop. C'est le prix équivalent aux meilleurs jeux. Moi qui n'ai pas de difficulté à payer pour une appli, je ne me suis toujours pas décidé à passer le pas pour QQD, alors que c'est celle dont je me sers le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...