Marc91940 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Salut tout le monde! Avez vous remarquez que depuis la MAJ android 9 le son des médias et réduit. Le téléphone crachait beaucoup plus avant la mise à jour je trouve pareil quand je suis sur Spotify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour, Avez vous activé Dolby atmos ? paramètre -> Sons et vibration -> paramètre de son avancés -> Qualité et effets sonores -> Dolby atmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc91940 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2019 Oui il est bien activé mais sous oréo il était activé aussi je n'est pas changé les réglages depuis la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc91940 Posté(e) 8 février 2019 Auteur Share Posté(e) 8 février 2019 Personne n'as le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantak Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 Salut ! si j'ai le meme probleme, j'ai commencé par croire que ca venait de mes nouveaux ecouteurs mais aprés des tests sur d'autre périph je me suis rendu compte que ca venait bien du téléphone... J'ai un miA1 qui n'a plus ce probleme je n'sais pas comment ca a pu disparaitre, mais j'ai maintenant un mi mix 2s qui a le meme probleme, le volume est trés faible, du niveau 1 a 4 on entend quasiment rien j'ai comparé avec mon mia1 qui fonctionne bien maintenant et la différence se fait vachement ressentir, je n'trouve rien sur internet en rapport avec ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.