gerico62 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouveau sur le forum, ça fait deux jours que j'essaie de télécharger une rom pour un s4 mini i 9195, j'ai suivi vos liens comme sammobile mais il faut créer un compte payant, serait-il possible d'avoir un fichier zip à télécharger d'un internaute qui l'aurait. En vous remerciant par avance. Pm: le téléphone fonctionnait parfaitement, mais il a été dans les mains d'une jeune fille de 10 ans, sans savoir elle a modifié des paramètres et aujourd'hui son tél reste bloqué sur le logo Samsung. Merci.
bra--07 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour, Vous pouvez sur sammobile télécharger sans compte payant (avec une vitesse limitée). Avez vous d'abord essayé un hard reset ? (ATTENTION supprime toutes vos données) Appuyez simultanément sur home + vol. Haut + power, une fois le recovery apparu, sélectionnez wipe data/factory reset (naviguer avec les touches de volume et valider avec power). Confirmez, "yes - erase all user data" Attendre la fin du processus et sélectionnez reboot now.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.