ahahah Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 salut, j'ai un p20 pro et quand je zoom sur les photos (soit par la gallerie ou soit par l'appareil photo) je peux zoomer au début mais à partir d'un moment (disons à 4x environ, donc pas du tout de façon excessive) la foto ne veux plus zoomer et elle revient au dernier niveau de zoom automatiquement. comme c'est pas facile à expliquer ca fait la même chose que ce que l'on voit à 15sec sur cette video j'ai cherché dans les options mais je ne pas vu d'endroit qui permettrait de "libérer" le niveau de zoom. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Hello @ahahah, Il s'agit d'une restriction de l'application, mais tu peux un plus zoomer dans tes photos avec l'application Google Photos si tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahahah Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2019 ok merci, mais cest dommage de devoir utiliser une autre application pour ça. tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.