Aller au contenu

Conseils d'achat d'une box tv androïd


Recommended Posts

Bonsoir,

en lisant tous les posts, je n'arrive pas à une opinion synthétique de ce que je recherche. Pareil pour les Youtubes ou autres recherches web.

J'espère que l'un ou l'une d'entre vous voudra bien prendre quelques minutes pour me conseiller au mieux.

Contexte:

- J'ai un appartement de vacances pour lequel j'ai besoin de mettre la télé. Pas d'antenne râteau et encore moins de TV collective.Pas le ligne fixe non-plus.

- Je dispose d'une TV 4K, d'un réseau WiFi communautaire (abonné à mon domicile) car mon voisin du dessous a le même FAI que moi.

- Je veux simplement, regarder la télé, française et étrangère avec un accès facile. (J'ai vu Kody, Molotov...)

Mes recherches:

- J'ai vu ces Box TV Androïd qui me semblent faciles d'utilisation.

- J'ai également vu la gamme Raspberry Pi,

Mes questions:

- Peut-on se connecter sur ces box, en WiFi (pas seulement en éthernet) avec un réseau communautaire (Apparition d'un panneau pour entrer ses identifiants)?

- Peut-on connecter une clef 4G sur le port USB, installer son appli et utiliser cette clef dans le cas où la première solution serait impossible (ou si le voisin part en vacance ou change de FAI)?

  Cette clef modem fonctionne sous Windows sur mon PC...  Existe-t-il des clefs 4G sous Androïd?

- Quel produit me conseillez-vous dans ce cas, sachant que je ne joue pas aux jeux vidéo.

 

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...