mackios Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 bonjour, pour ma par j'ai un probleme avec cette mise a jour. avant je pouvait jouer a mes jeux que avec le reseaux 4g...maintenant plusieur jeux ne fonctionne plus en 4g et fonctionne que si je me connect au wifi... mon telephone est un mi mix 3. si quelqu'un a un solution. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiles Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Le 31/01/2019 à 15:33, mackios a dit : bonjour, pour ma par j'ai un probleme avec cette mise a jour. avant je pouvait jouer a mes jeux que avec le reseaux 4g...maintenant plusieur jeux ne fonctionne plus en 4g et fonctionne que si je me connect au wifi... mon telephone est un mi mix 3. si quelqu'un a un solution. merci a vous Bonjour, J'ai un Mi Mix 3 à jour avec la dernière version en date et je ne rencontre pas ce problème. Je ne vois pas non plus d'où cela peut venir. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinetic91 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 J ai aussi un problème de connexion au réseau. J ai a peine une barre ou deux. Ça date, je pense, de la dernière mise a jour du système. Au début tout fonctionnait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.