crockmort Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Même soucis que Antrax34 : Alors j'ai une question, qui peut paraître conne (ou qui l'es 😁) mais j'ai fait l’acquisition d'un S8 neuf, et a chaque nouveaux téléphone je commence par faire ses mises a jour.. Sur celui ci il me dis qu'il est a jour, alors que la date de mise a jour est de 2018 et Android 8.0 alors que je vois qu'un passage sous Oreo avait été prévu. Voilà juste pouvez vous me confirmer si mon téléphone est a jour sur tout les points ? Ou alors qu'il ne trouve aucune de celle-ci et me dit que le téléphone est a jour.. et comment résoudre celà Quand je contacte le vendeur il me dit que SM-G950U = G950U est un globale est non US mobile et j'ai vu sur le net que SM-G950F = Europe. Vrai ou Faux ? Modifié 1 février 2019 par crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 bonjour attention c'est un SM-G950U et sans doutes en CSC verizon comme il y a eu 6 mises a jours , on ne peut pas les faire directement en OTA , il va falloir le faire manuellelment via ODIN dernier firmware : PDA G950USQU5CSA4 CSC:G950UOYN5CSA4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmort Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour yakapa40. Tu aurais une procédure ou un tuto pour faire cela stp ? Je ne sais pas du tout comment faire et je connais pas du tout non plus l'application ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 récupérer le firmware içi : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s8/SM-G950U/VZW/download/G950USQU5CSA4/252147/ il y a les instructions en anglais et le lien ODIN a droite ou pour l'installation en français voir exemple içi : conseils avant de flasher son tel et flashage avec ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.