bigroute Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour à tous, je veins d'avoir mon HTC Wildfire, premier android pour moi donc je comrpends pas tout.. ^^. j'étais sur Iphone avant.. Premièrement juste des petits réglages.. ^^: Commet enlever les vibrations lorsqu'on touche lécran? Comment résoudre le problème du "in" à la place de "un" en texto. (javais vu un sujet mais je ne le trouve plus) Quelle est l'utilité des Task Killer?? j'en entends parler, mais je comprends pas trop. ça sert à dégager une appli qui beug? Qu'entendez vous par ROM officiel & non officiel?? équivalent d'un jailbreak pour un Iphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Je te conseil de te rendre sur le guide que j'ai fait qui répondra a quelque des tes questions :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28348 Et aussi cela va te permettre d'en savoir un peu plus sur ton HTC Wildfire . Modifié 16 octobre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut! Fais des recherches, la plupart de ces points ont déjà été abordé pleins de fois. De plus, ça t'habituera à utiliser le forum. Si t'as d'autres questions où que t'es vraiment bloqué, je t'aiderai volontiers dans la mesure de mes connaissances :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Est ce que lorsque je me balade d'applis en d'applis elles se ferment ou tout reste ouvert en parallèle? Car des hier soir mon port est resté planté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Quand tu quitte une application, elle ne se ferme pas totalement et se met en arrière plan, en continuant a fonctionner. C'est se qu'on appelle le multitâche. C'est donc là l'utilité d'un taskiller, avec, tu peux fermer les applications qui fonctionnent en arrière plan. C'est très utile quand tu ouvre pleins d'applications car si tu les laisse ouvertes, le téléphone perd à la longue beaucoup de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 C'est ce quil me sembalit.. Actuellement j'ai pas de taskkiller, pas finit de lire le tuto pour boir lequel prendre. Mes applis vont tout de même se fermer avec un certain temps d'inactivité ou il y a une manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut, J'ai pas trouvé de topic qui parle du bug du in/un du clavier du wildfire donc si quelqu'un a ça sous le coude, je prend volontiers... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) C'est ce quil me sembalit..Actuellement j'ai pas de taskkiller, pas finit de lire le tuto pour boir lequel prendre. Mes applis vont tout de même se fermer avec un certain temps d'inactivité ou il y a une manip? Non non elle ne se ferme pas du tout. Pour le "in", il faut ajouter les mots ub, uj et um dans le dictionnaire. :) Modifié 17 octobre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'avais pas vu ta réponse et je l'avais trouvé après pas mal de recherche ^^ en tout cas, ça marche nickel, merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Non non elle ne se ferme pas du tout. Pour le "in", il faut ajouter les mots ub, uj et um dans le dictionnaire. :) Ok.. Je vais me renseigner alors.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Erreur. Android ferme lui même des applications quand il a besoin de mémoire. Comme un grand. Je n'utilise aucun Task killer depuis 1mois et je n'ai jamais eu de ralentissement! Tu as 384Mo pour faire tourner tes applis donc aucun souci. Le task killer sert surtout pour les anciens androphones qui n'avaient pas beaucoup de mémoire vive. Tant que tu ne remarques pas de ralentissement, je te conseille de ne pas en utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'en ai que de temps en temps en écrivant des messages, bon j'essaie sans vu que certains semblent avoir eu des soucis avec & je verrai bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je viens d'installer Handcent après avoir lu certains topics, mais comment faire pour supprimer l'appli par défault? car je reçois tus les messages "deux fois" et cela rame un peu plus.. SInon niveau paramètre & tout extra.. PS: si d'autres applis comme celle ci ne sont pas dans le topic les présentant et vous semblent indispensables dites le. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Il faut désactiver les notifications de la messagerie par defaut : SMS/MMS, Paramètres, et décocher Notifications Modifié 18 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ok merci. Aussi j'ai commencé à télécharger quelques aps avant de sortir dla zone wifi ( pas de 3G nn plus) et la en revenant, j'ai pas l'impression qu'il reprenne. Une manipe à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Peut être annuler le téléchargement et recommencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bah il me semble en allant dans téléchargements que tout est arrivé, mais les icones indiquent qu'il en manque je coris. Après je les connais pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Et pour les messages, j'ai tjrs le petit icone message non ouvert blanc en haut. Supprimable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il disparait pas quand tu vas consulter tes messages? Sinon déroule la barre de notifications et cliques sur cette enveloppe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bah faut que j'aille consulter l'ancienne appli. Ok j'essaie la 2nde technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 je savais pas qu'on pouvait dérouler ça.. ^^. la c'est bon mais j'en ai un à chaque message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est l'appli message de base ou Handcent qui te fait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Celle de base, alors que mainteannt je souhaiterai n'avoir que Handcent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Tu vas dans l'appli de base et Menu , Paramètres, et décocher Notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Dans les paramètres de l'appli messages, décoches la case "Notifications de réception" et ça devrait marcher. @Fredbull: Trop rapide pour moi! ^^ Modifié 18 octobre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.