Aller au contenu

Début HTC Wildfire


Recommended Posts

Bonjour à tous, je veins d'avoir mon HTC Wildfire, premier android pour moi donc je comrpends pas tout.. ^^. j'étais sur Iphone avant..

Premièrement juste des petits réglages.. ^^:

Commet enlever les vibrations lorsqu'on touche lécran?

Comment résoudre le problème du "in" à la place de "un" en texto. (javais vu un sujet mais je ne le trouve plus)

Quelle est l'utilité des Task Killer?? j'en entends parler, mais je comprends pas trop.

ça sert à dégager une appli qui beug?

Qu'entendez vous par ROM officiel & non officiel??

équivalent d'un jailbreak pour un Iphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu quitte une application, elle ne se ferme pas totalement et se met en arrière plan, en continuant a fonctionner. C'est se qu'on appelle le multitâche. C'est donc là l'utilité d'un taskiller, avec, tu peux fermer les applications qui fonctionnent en arrière plan. C'est très utile quand tu ouvre pleins d'applications car si tu les laisse ouvertes, le téléphone perd à la longue beaucoup de fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce quil me sembalit..

Actuellement j'ai pas de taskkiller, pas finit de lire le tuto pour boir lequel prendre.

Mes applis vont tout de même se fermer avec un certain temps d'inactivité ou il y a une manip?

Non non elle ne se ferme pas du tout.

Pour le "in", il faut ajouter les mots ub, uj et um dans le dictionnaire. :)

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur.

Android ferme lui même des applications quand il a besoin de mémoire. Comme un grand.

Je n'utilise aucun Task killer depuis 1mois et je n'ai jamais eu de ralentissement!

Tu as 384Mo pour faire tourner tes applis donc aucun souci. Le task killer sert surtout pour les anciens androphones qui n'avaient pas beaucoup de mémoire vive.

Tant que tu ne remarques pas de ralentissement, je te conseille de ne pas en utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Handcent après avoir lu certains topics, mais comment faire pour supprimer l'appli par défault? car je reçois tus les messages "deux fois" et cela rame un peu plus..

SInon niveau paramètre & tout extra..

PS: si d'autres applis comme celle ci ne sont pas dans le topic les présentant et vous semblent indispensables dites le. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...