Aller au contenu

Début HTC Wildfire

Recommended Posts

Re bonsoir, même après avoir parcouru bcp de pages, je ne comprends pas encore bien ce que sont ROM & ROOT et leur apports..

Manips couvertes par l'assurance? (un peu comme le jailbreack de l'Iphone?)

De plus, qu'est ce que ce FROYO que tt le monde semble attendre?

Comme le topique pour les applications a fermer je ne peux rien modifier , donc je vous passe le nouveau topique consacre au application que j'ai refait il y a quelque temps .

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28795

Donc regardez les ajouts fait par les personnes sur l'ancien topique et si vous avez des suggestion ou des applications a proposer allez sur le nouveau .

Puis pour Handcent SMS , je ne l'ai pas essayer , mais vous pouvez aussi y poser votre liste .

Ta version d'Android est la 2.1 nommée Eclair. La suivante est Froyo (2.2) et elle devrait entre autre apporter plus de fluidité, une meilleure autonomie, la possibilité d'utiliser ton téléphone comme hotspot Wi-Fi, ...

Je te conseille de lire le lexique, dispo ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

Comment vérifier ma version à pars à propos du te ou il me dit que je suis à jour?

Tu veux savoir où voir ta version si j'ai bien compris ?

Tu vas dans "A propos du téléphone" puis dans "Informations logicielles" puis ta version est sur la première ligne "Version du micrologiciel"

Petit pb en plus.. :).

Depuis hier j'ai le forfait internet illimité, alors qu'avant je finissais mon ancien..

Mais j'ai quelques problèmes avec internet, déjà impossible de se connecter au market avec la 3G, il me faut la wifi.. De même pour l'appli youtube.

Et même des fois j'ai le symbole 3G, mais mon naviguateur (opera mini) ne marche pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...