bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est bon je l'ai eu. Merci! Une idée d'appli utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17325 Sinon section Application tu devrais trouver ton bonheur en cherchant bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Parcours le forum, tu trouveras pleins de sujets listant les applis utiles. Par exemple, ce sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'avais déjà vu celui là, mais par exemple ya pas Handcent donc jme dit doit yavoir d'autres must qui ne sont pas la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Fouille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Un autre petit soucis, des fois dans Handcent certains noms du répertoire ne se chargent pas, je n'ai que le numéro. Alors que dans l'appli normale j'ai tous les noms. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il faut supprimer la conversation avec la personne et normalement au prochain message le nom s'affichera. Ça a marché avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Re bonsoir, même après avoir parcouru bcp de pages, je ne comprends pas encore bien ce que sont ROM & ROOT et leur apports.. Manips couvertes par l'assurance? (un peu comme le jailbreack de l'Iphone?) De plus, qu'est ce que ce FROYO que tt le monde semble attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Comme le topique pour les applications a fermer je ne peux rien modifier , donc je vous passe le nouveau topique consacre au application que j'ai refait il y a quelque temps . https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28795 Donc regardez les ajouts fait par les personnes sur l'ancien topique et si vous avez des suggestion ou des applications a proposer allez sur le nouveau . Puis pour Handcent SMS , je ne l'ai pas essayer , mais vous pouvez aussi y poser votre liste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Froyo, c'est la dernière version disponnible d'Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est à dire la dernière mise à jour? mise en page? ça apporte quoi? Je suis en 29. quelque chose la je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ta version d'Android est la 2.1 nommée Eclair. La suivante est Froyo (2.2) et elle devrait entre autre apporter plus de fluidité, une meilleure autonomie, la possibilité d'utiliser ton téléphone comme hotspot Wi-Fi, ... Je te conseille de lire le lexique, dispo ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Comment vérifier ma version à pars à propos du te ou il me dit que je suis à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Comment vérifier ma version à pars à propos du te ou il me dit que je suis à jour? Tu veux savoir où voir ta version si j'ai bien compris ? Tu vas dans "A propos du téléphone" puis dans "Informations logicielles" puis ta version est sur la première ligne "Version du micrologiciel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 2.1 update 1.. Avec SFR c'est le plus récent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) C'était sûr que tu sois en 2.1. Android 2.2 n'est pas encore déployé. Il te faut plutôt regarder que tu es en version 1.29 , la dernière de SFR Modifié 21 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Numéro logiciel: 1.29.163.1 c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) C'est la dernière version SFR pour le moment Regarde le premier post de ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25063 Modifié 21 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Re bonjour, même problème avec handcent, il affiche le numéro mais pas le nom du contact! J'ai beau supprimer la convers autant de fois que je veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Alors à je ne peux pas trop t'aider... As-tu essayé de supprimer un contact et de le refaire et de regarder si cela changeait quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Non, j'essaie des que j'ai un message, vu que j'ai tout effacer, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Petit pb en plus.. :). Depuis hier j'ai le forfait internet illimité, alors qu'avant je finissais mon ancien.. Mais j'ai quelques problèmes avec internet, déjà impossible de se connecter au market avec la 3G, il me faut la wifi.. De même pour l'appli youtube. Et même des fois j'ai le symbole 3G, mais mon naviguateur (opera mini) ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.