marcel25ans Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Bonjour, je veux copier des fichiers depuis mon PC vers le pocophone. Le tél est déverrouillé, je branche l'USB. Je choisis 'Transfert de fichiers' et rien ne se passe sur le PC. Il se charge et rien d'autre. J'ai testé sur un autre PC, j'ai testé avec un autre cable USB, mais ça ne marche pas mieux. J'ai activé les options développeurs, j'ai même mis 'transfert de fichiers' par défaut dans les options USB, mais rien n'y fait. Pas moyen de voir le pocophone sur le PC pour transférer des fichiers. Est-ce qu'il faut faire quelque chose? Activer une option quelque part? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 Salut, il est clair que ce n'est pas normal. Si tu as pu déverrouiller ton Poco il a été reconnu une première fois par ton ordi. Tu as certainement aussi installé le recovery twrp et rooté ... Lorsque tu es en mode recovery et branché sur l'ordi, ce dernier détecte t-il la mémoire interne de ton Poco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.