Rucci Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Salut à tous, Voilà le problème, lorsque j'ouvre l'application Messages les noms des contacts ne s'affichent pas, seuls les numéros sont affichés. Après avoir ouvert un message les noms s'affichent enfin. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ? Comment le résoudre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Problème rencontré également sur le RN5 de ma fille, du coup j'ai remplacé l'application de messagerie par celle de Google que j'utilise déjà depuis longtemps sur mes différents téléphones, dont mon RN5.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rucci Posté(e) 3 février 2019 Auteur Share Posté(e) 3 février 2019 (modifié) Le 02/02/2019 à 19:40, romu26100 a dit : Problème rencontré également sur le RN5 de ma fille, du coup j'ai remplacé l'application de messagerie par celle de Google que j'utilise déjà depuis longtemps sur mes différents téléphones, dont mon RN5. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Curieux que le bug n'ai pas été corrigé.. Perso je suis un peu anti google donc j'ai plutôt choisi Pulse :) Merci pour le retour en tout cas ! Modifié 5 février 2019 par Rucci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 Bonjour Rucci As tu les notifications sonore avec pulse. J'ai installé pulse et je n'en ai pas. je n'ai aucun problème avec d'autres application que j'ai testé. Actuellement j'utilise textra,mais comme j'ai pulse sur mon tel. pro,je souhaiterai l'utiliser sur le RN5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rucci Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Le 03/02/2019 à 19:58, breizhou35 a dit : Bonjour Rucci As tu les notifications sonore avec pulse. J'ai installé pulse et je n'en ai pas. je n'ai aucun problème avec d'autres application que j'ai testé. Actuellement j'utilise textra,mais comme j'ai pulse sur mon tel. pro,je souhaiterai l'utiliser sur le RN5 Effectivement j'ai rencontré le même problème et j'ai pu constater dans les commentaires que d'autres utilisateurs de Xiaomi avait aussi ce problème. J'ai essayé de configurer dans les paramètres mais rien à faire. Du coup je suis passé sur Signal et ça fonctionne très bien, en plus c'est dans le même registre que Pulse niveau cryptage et confidentialité. Je le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Connait pas je vais éssayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 J'ai installé Pas terrible l'apparence. Il n'y a pas moyen de modifier cela? il y aura t'il de la pub au bout de quelques semaines ou l'application est sans pub en permanence? Sur textra j'en ai eu après quelques semaine d'utilisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rucci Posté(e) 6 février 2019 Auteur Share Posté(e) 6 février 2019 Sans pub et pour l'apparence c'est assez basique en effet, tu peux juste choisir thème claire ou sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Je vais tester pendant quelques semaines et je verra. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou35 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Bonjour, Voilà quelques jours que j'utilise Signal. Cela fonctionne bien, mais je rencontre quand même un soucis: J'ai bien la notification sonore au contraire de Pulse,mais je n'ai pas de notification sur l’icône de l'application. Dommage que l'application maison sois aussi nul au niveau de l'apparence. N'y a t'il pas moyen de la modifier? D'y mettre un peux plus de couleur par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Changé de thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.