EDILE95 Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 Bonjour Suite à la mise à jour de mon S9+ voici 2 jours, la configuration générale a changé avec impossibilité de remettre les choses comme elle étaient (icones trop grands, barre d'état incomplète etc.) De plus le Clear view ne fonctionne plus et les fonctionnalités qui vont avec non plus. Je ne voudrais pas avoir à revenir à une configuration usine sous peine de perdre beaucoup d'infos. Version One UI Version Android 9 Merci de l'aide que vous pourrez m'accorder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 3 février 2019 Share Posté(e) 3 février 2019 bonjour il y a peut être la possibilité de reflasher le firmware complet sans perte des données aller dans paramètres / à propos du téléphone / informations sur le logiciel et poster version de la bande de base : version logiciel opérateur : afin de voir quel firmware est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDILE95 Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 Version bande de base G965FXXU2CRLI Version logiciel opérateur SAOMC_SM_G965F_OXM_XEF_PP_0005 2a5c932f2b027ece XEF/XEF,XEF/XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 donc télécharger le firmware G965FXXU2CRLI XEF : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9-plus/SM-G965F/XEF/download/G965FXXU2CRLI/250199/ et l'installer avec ODIN V3.13.1 en utilisant les fichier BL + AP + CP + HOME_CSC_OMC_OXM_G965FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165914_REV01_user_low_ship.tar pour ne pas perdre les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.