EDILE95

PB Mise à jour du 1er decembre

Recommended Posts

Bonjour

Suite à la mise à jour de mon S9+ voici 2 jours, la configuration générale a changé avec impossibilité de remettre les choses comme elle étaient (icones trop grands, barre d'état incomplète etc.)

De plus le Clear view ne fonctionne plus et les fonctionnalités qui vont avec non plus.

Je ne voudrais pas avoir à revenir à une configuration usine sous peine de perdre beaucoup d'infos.

Version One UI

Version Android 9

Merci de l'aide que vous pourrez m'accorder.

bonjour

il y a peut être la possibilité de reflasher le firmware complet sans perte des données 

aller dans paramètres / à propos du téléphone / informations sur le logiciel  et poster

version de la bande de base

version logiciel opérateur : 

afin de voir quel firmware est installé

Version bande de base G965FXXU2CRLI

Version logiciel opérateur

SAOMC_SM_G965F_OXM_XEF_PP_0005

2a5c932f2b027ece

XEF/XEF,XEF/XEF

donc télécharger le firmware G965FXXU2CRLI XEF

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9-plus/SM-G965F/XEF/download/G965FXXU2CRLI/250199/

et l'installer avec ODIN V3.13.1  en utilisant les fichier BL + AP + CP + HOME_CSC_OMC_OXM_G965FOXM2CRLI_CL15044066_QB21165914_REV01_user_low_ship.tar pour ne pas perdre les données 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par KILLNEMESIS
      Bonjour,
      Depuis peu heureux possesseur d'un Honor8X, je rencontre aujourd'hui un problème que je ne parviens pas a résoudre.
      Lorsque je passe en partage de connexion sur mon honor et que j'y connecte alors mon ordinateur afin notamment de télécharger des mises a jours conséquentes, la connexion finit par se couper toute seule au bout de quelques minutes a peine.
      J'ai pourtant bien vérifié toutes les options, y compris concernant la gestion de la batterie mais rien y fait.
      Mon débits monte en puissance puis finit par se couper une à 2 minutes plus tard.
      C'est incompréhensible. J'avais anciennement un honor8, je ne rencontrais pas ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

• Par CYRRIUS22
      Bonjour cela fait maintenant 1 ans que j'ai le Huawei P8 light et c'est aussi mon premier téléphone et en ce moment je n'est plus mes photos sur ma galerie et la galerie crash quand je reste 5seconde dessus . Et ce n'est pas tout mon play store crash dès que je le lance 😢😩 et impossible de télécharger des mise a jours et pareil pour l'appareil photo ...
      Bref la cata quoi ! Du coup j'aimerais des infos et de l'aide pour savoir et résoudre ce qu'il ce passe sur mon téléphone 😧🤔
      Merci de votre compréhension,🤗
      CYRRIUS22
    • Par Stepanopoulos
      Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et parfois, lors de la prise de certaines communications téléphoniques, le correspondant ne m'entend pas, le micro étant HS.
      Pourriez-vous m'aider et me dire d'où cela pourrait provenir ?
    • Par Zeal
      Bonsoir,

lorsque je fais un enregistrement vidéo que ça soit sur l'application appareil photo ou par une application tierce, un bruit parasite venant sûrement du microphone est présent. 
      C'est assez gênant surtout si c'est une vidéo où il y'a très peu de bruits.
      Ensuite, je ne sais pas si c'est normal mais le bruit des doigts si je veux faire un zoom est extrêmement bruyant sur les vidéos. 
      Pour décrire ces bruits parasites, c'est comme si le son du microphone était saturé, je ne sais pas si c'est un bruit normal.

VID_20190214_233142.mp4
    • Par Lorendil
      Bonjour tout le monde!

Je poste ça ici car je ne pense pas que ce soit réellement spécifique à mon Xperia, mais désolé si je me trompe.

J’ai un gros problème. Je viens de changer la batterie de mon SONY Xperia Z5 Premium, et dans le même temps j’en ai profité pour changer mon jack et mon USB. Je remonte tout bien, en essayant d’être le plus propre et délicat. 

Je l’allume, et au démarrage il me met un message d’erreur. “Erreur: appareil USB désactivés”, j’appuis sur “Ok” et il me dit qu’a cause de la consommation qui à augmentée il à désactivé tout les périphériques USB. Mais du coup je ne peux plus du tout rechargé le téléphone. J’ai essayé avec l’ancienne nappe USB, pareil. J’ai essayé avec la vieille batterie, pareil. Alors qu’avant je n’avait pas de problèmes. 

Alors est-ce que c’est un réglage ou autre chose? Je précise que c’est bien une batterie SONY d’origine. Là c’est vraiment problématique alors HELP PLEASE!! 

Quand il est éteint et que je le branche, l’écran s’allume et m’affiche l’écran de charge, mais toujours sans voyant. Donc l’appareil détecte bien l’USB…

Après redémarrage, quand je le branche allumé il vibre et enlève la notification de batterie faible, et vice versa quand je le débranche. Mais toujours pas de recharge.

Vincent