Aller au contenu

Photos flou


Killian531

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Kéno40 a dit :

Moins de lumière = nécessité d'augmenter le temps de pause ( temps pendant lequel le capteur laisse rentrer la lumière) 

Du coup, si le sujet bouge, c'est flou...

Les deux sont liés.

Même en pleine lumière j'ai ce problème, je trouve ça dommage comparé à l'iphone qui réussi à palié ce problème grâce à la live photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble normal. 

 

Déjà le HDR combine plusieurs photos (pour mettre les parties foncées des photos claires avec celles dont c'est l'inverse), donc c'est pas du tout adapté a ce genre de mouvements rapides.

Pour ce genre de photos, couper le HDR. Si toujours pas bon, il faut passer en manuel et augmenter les ISO pour raccourcir le temps de pose et figer le mouvement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour killian531,

 

Je vois tout à fait de quoi tu parle. J'avais un LG g4 qui faisait de magnifiques photos mais j'ai changé pour le one plus 6T. J'ai le même problème que toi... J'ai un enfant en bas âge... Et depuis que j'ai le one plus je n'arrive pas à avoir une seule photo nette (car un enfant ça bouge!!!) Et je n'avais pas de problème avec mon vieux LG g4... 

As tu résolu ton problème ? 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la mise au point de fait quand tu pointes l'écran ?

Ex photo en intérieur, tu mets un vase a 50 cm et de l'espace derrière, si tu cliques sur le vase, et ensuite le mur du fond, est ça que cela agit ?

Meme question du tu installes l'appli open caméra depuis le playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...