Pal67 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Bonjour, Je suis à la recherche d’une application (Android) me permettant de rédiger des SMS sur mon PC et de les expédier via mon portable connecté soit en USB, soit par WIFI. Je veux éviter les applications utilisant le cloud ou d’autres serveurs dont on ne connait pas le fonctionnement (et de fait la confidentialité), comme Mighty Text qui vous surveille et vous envoie des messages pour vous dire que, par ex., vous ne vous êtes plus connecté depuis plus d’une semaine … Je cherche donc une application sans lien extérieur. D'avance merci pour votre aide. BàV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Salut, tu as l'application Mon téléphone qui permet d'envoyer des SMS depuis ton pc si tu as Windows 10Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 MyPhoneExplorer est un peu "vintage" niveau design mais fait exactement ce qui est demandé (et plus). L'appli compagnon pour Android est ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client Connexion directe Smartphone <-> PC par USB, Wifi ou Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pal67 Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 Merci à MisterEvans78 et CoolRaoul. Je vais tester les deux propositions. BàV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 à l’instant, Pal67 a dit : Je vais tester les deux propositions. Mon téléphone passe par le cloud Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pal67 Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 il y a 44 minutes, CoolRaoul a dit : Mon téléphone passe par le cloud Microsoft. Effectivement. Il faut avoir un PC qui tourne sous un compte Microsoft. Une adresse Gmail n'est pas acceptée ! J'abandonne donc 'Mon Téléphone'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pal67 Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 Je viens d'installer MyPhoneExplorer. Ça me parait 'parfait'. En tout cas, cela répond à mon attente. Super 😉 Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Bonjour, Tu as aussi " pulse " sur le play store sur toutes les plateformes y compris les montres connectées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 il y a 31 minutes, 2rayak a dit : Tu as aussi " pulse " sur le play store sur toutes les plateformes y compris les montres connectées.. oui mais : To text from other devices, you can choose between a small subscription fee (with a seven day free trial) or a one-time payment: $0.99 / month $1.99 / three months $5.99 / year or $10.99 for a one-time purchase ref (MyPhoneExplorer est graduit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.