dear Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Hello, J'utilise l'application messages google pour les sms. Bien que j'ai configuré une sonnerie des les parametres de l'app message, elle ne sonne pas lors de la reception d'un message. (testé avec differents sonnerie dispo d'origine sur le tel) Il ne me semble pas qu'il y ait d'autre réglage possible ou alors je n'ai pas trouvé. Sauriez vous me dire où changer cela svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 J'ai connu ce genre de "bug". En fait j'avais paramétré mon phone "ne pas déranger sauf les contacts..." sur une plage trop grande, et plus aucun son ne fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Merci mais ce n'est malheureusement pas cela... J'ai bien tous les autres sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Hello, Je vous conseille de vider le cache et de forcer l'arrêt de l'application Messages pour résoudre ce problème. Allez dans Paramètres > Applications > Messages > Stockage > Vider le cache ainsi que forcer l'arrêt à l'écran précédent. Cela devrait résoudre votre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 8 février 2019 Auteur Share Posté(e) 8 février 2019 (modifié) Hello, Démarche effectuée et reboot du tel : Malheureusement tjs pas de sonnerie ni de notification sur l'écran d'ailleurs bien que tout soit coché. J'ai juste le badge d'icônes Modifié 8 février 2019 par dear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 8 février 2019 Auteur Share Posté(e) 8 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Et cela donne quoi avec une autre application de messagerie ? Type Textra, Pulse ou Chomp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 J'essaierai une réinitialisation avant de choisir une application alternative, car ce bug est vraiment anormal et risque de s'étendre sur d'autres fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurgundyRain Posté(e) 7 janvier 2020 Share Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Bonjour, j'ai exactement le même problème, tout est activé, vérifie, et j'ai réinitialisé et rien n'y fait. J'ai l'impression que personne ne peut m'aider...? Et surtout de mon côté ça concerne les appels, les messages et toutes les applications. J'ai cependant toujours de la musique. Je n'y comprends rien. Modifié 7 janvier 2020 par BurgundyRain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun62 Posté(e) 13 février 2021 Share Posté(e) 13 février 2021 Bonjour, J'ai un honor 7 s. Pas de bip sonore lors de réception de messages. J'ai la solution : - choisir dans "message" un contact - en haut à droite clic sur les 3 points verticaux - clic sur "Information" - Clic sur "notification" - clic sur "Importance" Refaire la même manipulation pour les contacts désirés Solution un peu longue mais j'ai pas trouvé mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat33000 Posté(e) 2 janvier 2022 Share Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour, la manip de Boun62 semble fonctionner, mais faire ça pour tous les contacts... c'est pas pensable. J'ai aussi tenté de faire ça, mais j'ai pas encore de sms entrants qui me confirmeront si ça marche : - dans la messagerie, aller ds les options (3 points en haut) - Messages pour le web - encore les options (3 points en haut) - notifications, et importance élevée ça rejoint la manip de Boun62, mais j'espère que ça agira sur tous les contacts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat33000 Posté(e) 2 janvier 2022 Share Posté(e) 2 janvier 2022 rebonjour je pense que c'est ce règlage : - messages - options (3 points en haut) - paramètres puis notifications - Messages entrants - cliquer dessus - importance élevée + choisir la sonnerie (Signal sonore) - et bien sûr, mettre le curseur en "activé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.