Recommended Posts

Re bonjour Ma question est simple combien de temps faut il attendre une mise à jour avec Orange ou avez vous une solution qui ne mette pas en cause ma garantie Orange ou Samsung. J'ai lu qu'il y avait moyen de virer la surcouche car mon csc est bien G960FOGC2BRJ3, mon csc actuel dans info phone est FTM et fabriqué le 12072018. Comment dois je m'y prendre ; j'ai pas envie de "tuer" mon nouveau téléphone.......ou bien j'attends un miracle , zut j'y crois pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note modération: fil déplacé dans la section "Samsung Galaxy S9 - Aides, questions & réponses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lucie140 a dit :

Ma question est simple combien de temps faut il attendre une mise à jour avec Orange

Il n'y a pas de réponse générale: par exemple en ce qui concerne le Galaxy S7, les modèles en version Orange ont étés les premiers à recevoir certaines mises à jour Android (Nougat vers Oreo par exemple), et ce, même avant les modèles hors opérateur (XEF).

Il y a bien sur moyen de passer en firmware XEF (tu trouvera des tutos dans d'autres fils du forum), mais pas sur que ça vaille la peine.

Pour le suivi des mises à jour il y a déja un fil ici: https://forum.frandroid.com/topic/270461-mise-a-jour-vers-android-90-galaxy-s9/

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas attendre sagement la mise à jour, qu'attends tu de si important de Pie par rapport à Oréo ? je suis sous Oreo et franchement Pie ne vas pas m'apporter grand chose et même me faire reculer sur les enregistrements téléphonique qui ne seront plus possible !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant