Aller au contenu

Probleme APN partage connexion sur SFR


pascal_

Recommended Posts

Bonjour,

 

Possesseur d'un pocophone F1, j'ai installé ma carte SIM dans le smartphone (carte sim micro sim redécoupée par l'opératrice de chez SFR avec une pince a découper les cartes SIM) , et la pas de réseau 4G ; dans les APN, il m'avait trouvé 2 APN : NRJmobile et NRJMMS ; j'ai rajouté l'APN SFR pour la 4G ; ca a fonctionné ; j'ai voulu rajouté l'APN de partage de connection : et la le pocophone me renvoie que l'opérateur n'autorise pas la création d'une apn de type DUN . Comment m'en sortir ? J'ai réinitialisé les APN, mais il ne trouve que les APN NRJMobiles (???) alors que remis dans mon ancien smartphone (un Asus zenphone 2) , le partage de connection fonctionne bien, les APN sont bien vues ... Alors, avez vous rencontrés le problème ? Comment le résoudre ?? J'ai vu avec le service technique de SFR ... Ils ne savent pas du tout et me disent que c'est un problème lié au smartphone ... Votre avis ? Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà à ta place je supprimerai les apn nrj (a moins que tu sois chez eux) ?

Je suis chez RED, même réseau que SFR, j'ai deux APN mais je pense qu'il n'y en à qu'un d'utilisé.

Mon partage de connexion fonctionne

1 er APN : (qui n’est pas coché, pas sur qu’il soit utilisé car grisé et on dirait que je peux pas basculé dessus )

NOM :                SFR option modem 
APN :                websfr
MCC :                208
MNC :                10
Type d’APN :            dun
Protocole APN :         ipV4
Protocole APN en itinérance :     IPv4
ACTIVER/Désactiver l’APN (coché à oui mais pas sur que ce soit utilisé)


2 ème APN :    Celui qui est coché par défaut

NOM :                SFR webphone
APN :                sl2sfr
MMSC :                http://mms1
Proxy MMS :            10.151.0.1
Port MMS :            8080
MCC :                208
MNC :                10
Type d’APN :            default,hipri,mms
Protocole APN :         ipV4
Protocole APN en itinérance :     IPv4
ACTIVER/Désactiver l’APN (coché à oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens vers vous parce que cela ne fonctionnait toujours pas. J ai décidé de retourner chez sfr pour changer de sim. Et au final, cela fonctionne après changement de carte sim. J en déduis que la mienne a été mal découpée par l opératrice sfr en boutique et que cela a abîmée la partie puce. Tout fonctionne. Merci à ceux qui ont essayes de m aider.

Sent from my POCOPHONE F1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...