Tibanimal Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Le message des jeunes relous que tu as fermé me semblait bien utile pour une novice de chez novice comme moi :mad: Un topic par modèle de téléphone quand on ne connait rien aux applications, surtout si les applications en question sont recommandées par des utilisateurs, je ne comprends pas pourquoi ça n'aurait pas sa place ici ?? Mais si ton topic est plus utile, j'aimerais bien savoir où il se trouve ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon, j'ai fais un petit tour sur la section application... c'est vrai que c'est un bordel... et qu'une section Application PAR modèle n'est pas idiot... car une appli/jeux n'est pas forcément installable sur tous les modèles... Mais c'est pas en gueulant ainsi que tu te fera entendre !!! PS : un modérateur, n'est pas un employé du forum.. il le fait bénévolement, il n'est pas à notre disposition au doigh et à l'oeil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibanimal Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 @ Thol : je suis modo tout aussi bénévole sur d'autres forums, et je sais me tenir : je ne sais pas où tu vois dans mon thread que je semble "gueuler" ? Je ne fais qu'exprimer une remarque à vocation utile en reprenant mot pour mot les termes utilisés par le modérateur en question. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26506 Et je sais que suis pas sur un chat : je n'attends pas une réponse dans la seconde, simplement que le modérateur à qui je m'adresse m'aide (s'il le daigne) quand il passera par là. En attendant j'ai fini par me repérer dans votre forum et trouver le topic en question, mais je n'y retrouve pas dedans l'utilité des infos que je voyais dans le topic qui a été fermé : je plussoie donc ta seconde réflexion sur l'utilité d'un tel topic par modèle de téléphone. @ Hasunay : ça fait 4 messages dont 2 de réclamation et j'en ajoute une 3ème : un peu de ménage sur ce forum ne serait pas du luxe. Il n'y a pas que dans la section applications que, pour reprendre l'expression de Thol "c'est le bordel". Entre les topics fermés qui restent en ligne, le nombre de sections et de sous-sections, ce forum perd toute utilité pour les débutants comme moi : j'ai déjà du mal à me réparer dans mon phone sur lequel je n'ai chargé pour l'instant qu'une seule appli, ici c'est encore pire et les résultats du mode recherche sont tout ce qu'il y a de plus désorientant. Je ne sais pas comment vous vous y retrouvez ni surtout ce que ça va devenir dans quelques années ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @ Thol : je suis modo tout aussi bénévole sur d'autres forums, et je sais me tenir : je ne sais pas où tu vois dans mon thread que je semble "gueuler" ? Je ne fais qu'exprimer une remarque à vocation utile en reprenant mot pour mot les termes utilisés par le modérateur en question.https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26506 Et je sais que suis pas sur un chat : je n'attends pas une réponse dans la seconde, simplement que le modérateur à qui je m'adresse m'aide (s'il le daigne) quand il passera par là. En attendant j'ai fini par me repérer dans votre forum et trouver le topic en question, mais je n'y retrouve pas dedans l'utilité des infos que je voyais dans le topic qui a été fermé : je plussoie donc ta seconde réflexion sur l'utilité d'un tel topic par modèle de téléphone. @ Hasunay : ça fait 4 messages dont 2 de réclamation et j'en ajoute une 3ème : un peu de ménage sur ce forum ne serait pas du luxe. Il n'y a pas que dans la section applications que, pour reprendre l'expression de Thol "c'est le bordel". Entre les topics fermés qui restent en ligne, le nombre de sections et de sous-sections, ce forum perd toute utilité pour les débutants comme moi : j'ai déjà du mal à me réparer dans mon phone sur lequel je n'ai chargé pour l'instant qu'une seule appli, ici c'est encore pire et les résultats du mode recherche sont tout ce qu'il y a de plus désorientant. Je ne sais pas comment vous vous y retrouvez ni surtout ce que ça va devenir dans quelques années ? :rolleyes: +1 pour le bordel, mais c'est trop long a gerer!!! t'imagine le temps qu'il faudrait? Et je serait pour mettre les topics fermés a la poubelle!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ta réaction est compréhensible, mais tu aurait pu t'y prendre autrement tu aurait pu tout simplement envoyer un mp à Jorodan ou alors dire ce que tu a à dire sur ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibanimal Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai juste lu la charte du forum avant de poster Seandk ;) Je reconnais que j'aurais pu m'y prendre autrement : en publiant un topic, je pensais (comme il est en train de se passer) qu'une autre personne que Jorodan puisse m'orienter puisqu'il était "déconnecté", qu'il l'est toujours et que je ne savais quand il lirait mon MP ni s'il le lirait ni s'il me répondrait... Quant à cet autre topic, qui semble effectivement plus approprié pour mes "réclamation, encore eut-il fallu que je le trouve... et j'en reviens donc à ce que je disais ;) @Malabarth : c'est un vrai travail je le reconnais aussi, mais plus tard il sera fait pire ce sera... et s'il n'est jamais fait, il arrivera un jour ou se forum ne concentrera plus qu'une poignée d'initiés qui discuterons entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @ Thol : je suis modo tout aussi bénévole sur d'autres forums, et je sais me tenir : je ne sais pas où tu vois dans mon thread que je semble "gueuler" ? Je ne fais qu'exprimer une remarque à vocation utile en reprenant mot pour mot les termes utilisés par le modérateur en question.https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26506 Et je sais que suis pas sur un chat : je n'attends pas une réponse dans la seconde, simplement que le modérateur à qui je m'adresse m'aide (s'il le daigne) quand il passera par là. En attendant j'ai fini par me repérer dans votre forum et trouver le topic en question, mais je n'y retrouve pas dedans l'utilité des infos que je voyais dans le topic qui a été fermé : je plussoie donc ta seconde réflexion sur l'utilité d'un tel topic par modèle de téléphone. @ Hasunay : ça fait 4 messages dont 2 de réclamation et j'en ajoute une 3ème : un peu de ménage sur ce forum ne serait pas du luxe. Il n'y a pas que dans la section applications que, pour reprendre l'expression de Thol "c'est le bordel". Entre les topics fermés qui restent en ligne, le nombre de sections et de sous-sections, ce forum perd toute utilité pour les débutants comme moi : j'ai déjà du mal à me réparer dans mon phone sur lequel je n'ai chargé pour l'instant qu'une seule appli, ici c'est encore pire et les résultats du mode recherche sont tout ce qu'il y a de plus désorientant. Je ne sais pas comment vous vous y retrouvez ni surtout ce que ça va devenir dans quelques années ? :rolleyes: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.