Rucci Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une exception dans : "Sécurité - Paramètres - Exceptions" pour ne pas optimiser une application sélectionnée, en l’occurrence Signal J'ai beau chercher mais je ne trouve rien à ce sujet.... Merci beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rucci Posté(e) 21 février 2019 Auteur Share Posté(e) 21 février 2019 Personne ? :( C'est pénible d'avoir toujours une alerte "virus détecté" à chaque fois que je fais un scan de sécurité. Quand je vais dans " exceptions" je ne peux rien ajouter à la page qui est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeiina Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 (modifié) je crois avoir trouvé ,mais c'est pas sur que ca marche . tu vas sur game turbo ( dans l'application sécurité , tu descend touuuuut en bas , tu verra une mannette violette ) tu vas sur les paramètre ( en haut à gauche , le bouton à coté du +) après cherche "exceptions de mémoire" et normalement tu peux rajouter l'application ( mais de ce que j'ai vu , il y a pas toute les applis ) normalement ca devrais marcher , mais quand je suis allée voir les " exception" dans nettoyeur j'ai vu aucune , donc bon @-@ je sais pas si j'ai aider , mais voila ^^ Modifié 9 septembre 2021 par yeiina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.