pasquetou

réenvois de SMS en grand nombre vers un mobile SFR

Recommended Posts

Bonjour,

On m'accuse à tort d'un envoi en grand nombre de SMS (plusieurs centaines en un mois) de SOSH en direction d'un mobile SFR.

J'ai vu les relevés détaillées de SMS fournis par SFR, et il s’avère que ce sont des envois répétitifs de SMS le jour et aussi la nuit:
Par exemple envoi toutes les heures: 01h 52mn 19s, 2h 52mn 19s, 3h 52mn 19,..... puis toutes les 3 heures...pour mon numéro mais aussi pour celui de mon épouse.
Cela ne peut provenir que d'un robot, donc soit un problème chez un opérateur (orange ou SFR) ou pb carte SIM , ou mauvaise reception du portable recepteur?

Est-ce que ce problème est connu? j'ai vu sur le forum SFR que ca arrive?

Auriez-vous une explication technique?

Merci

PB

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par sacha042002
      Alors voilà déjà bonjour a tous je fais ce post car je voudrais résoudre ce qui pour moi ressemble a un bug 
      En gros , quand je télécharge une playlist d'album varier il apparaissent tous dans mon lecteur de musique (Samsung musiques) en tant qu'album différents alors qu'ils sont dans le même dossier ce qui me pose problème auriez vous des solutions ?
    • Par xav44
      Bonjour,
      Depuis un bon moment, et malgré l'installation régulière de toutes les mises à jour HUAWEI,  mon P8 LITE 2017 présente un sérieux problème de réception et d'émission de SMS et ou d'appels téléphoniques, (en émissnio ou en réception)  ; par exemple au moment de l'envoi du SMS, j'ai le message qui apparait "ne peut pas envoyer de messages, le message sera envoyé dès que le service sera disponible".
      Je suis chez FREE MOBILE forfait à 2€, et quand je redémarre le téléphone, le SMS part....
      ... Le reste de ma famille possède des téléphones d'autres marques avec le même forfait, et n'ont aucun problème de ce type.
      Mon téléphone n'est pas rooté. J'ai déjà raté plusieurs SMS/appels  importants en réception à cause de ce gros problème, donc si quelqu'un avait une solution, ou moins une piste, ça serait sympa
       
      Merci, bonne journée, j'ai déjà contacté l'opérateur qui botte en touche, ce qui n'est pas incohérent puisque d'autres téléphones fonctionnent très bien ...
       
    • Par KILLNEMESIS
      Bonjour,
      Depuis peu heureux possesseur d'un Honor8X, je rencontre aujourd'hui un problème que je ne parviens pas a résoudre.
      Lorsque je passe en partage de connexion sur mon honor et que j'y connecte alors mon ordinateur afin notamment de télécharger des mises a jours conséquentes, la connexion finit par se couper toute seule au bout de quelques minutes a peine.
      J'ai pourtant bien vérifié toutes les options, y compris concernant la gestion de la batterie mais rien y fait.
      Mon débits monte en puissance puis finit par se couper une à 2 minutes plus tard.
      C'est incompréhensible. J'avais anciennement un honor8, je ne rencontrais pas ce problème.
       
      Merci d'avance pour votre aide.
       
       
       
    • Par CYRRIUS22
      Bonjour cela fait maintenant 1 ans que j'ai le Huawei P8 light et c'est aussi mon premier téléphone et en ce moment je n'est plus mes photos sur ma galerie et la galerie crash quand je reste 5seconde dessus . Et ce n'est pas tout mon play store crash dès que je le lance 😢😩 et impossible de télécharger des mise a jours et pareil pour l'appareil photo ...
      Bref la cata quoi ! Du coup j'aimerais des infos et de l'aide pour savoir et résoudre ce qu'il ce passe sur mon téléphone 😧🤔
      Merci de votre compréhension,🤗
      CYRRIUS22
    • Par Stepanopoulos
      Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et parfois, lors de la prise de certaines communications téléphoniques, le correspondant ne m'entend pas, le micro étant HS.
      Pourriez-vous m'aider et me dire d'où cela pourrait provenir ?