Sign in to follow this  
pasquetou

réenvois de SMS en grand nombre vers un mobile SFR

Recommended Posts

Bonjour,

On m'accuse à tort d'un envoi en grand nombre de SMS (plusieurs centaines en un mois) de SOSH en direction d'un mobile SFR.

J'ai vu les relevés détaillées de SMS fournis par SFR, et il s’avère que ce sont des envois répétitifs de SMS le jour et aussi la nuit:
Par exemple envoi toutes les heures: 01h 52mn 19s, 2h 52mn 19s, 3h 52mn 19,..... puis toutes les 3 heures...pour mon numéro mais aussi pour celui de mon épouse.
Cela ne peut provenir que d'un robot, donc soit un problème chez un opérateur (orange ou SFR) ou pb carte SIM , ou mauvaise reception du portable recepteur?

Est-ce que ce problème est connu? j'ai vu sur le forum SFR que ca arrive?

Auriez-vous une explication technique?

Merci

PB

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By thierry1974
      Bonjour,
      Voilà j'ai une copie du s9+ ( Mediatek ) et quand j'installe quelques applications il m'indique mémoire pleine, et pourtant il me reste encore 60Go sur 64
      Je voudrais bien le flasher mais cela ne fonctionne pas non plus
      Avez-vous une idée pour me libérer de ce problème

Merci
    • By SeedorfTn
      Bonjour
      J'ai le huawei Mate 20 X. J'aimerai bien enlevé les photos par défauts déjà proposer pour l'cran de déverrouillage.
      Donc j'ai désélectionner tous album déjà existant et j'ai ajouté les photos que je veux mettre dans le dossier "Mes ajouts".

Le probléme que le tel apparemment n'a pas pris en compte que j'ai désélectionner les dossiers par défauts, donc je me trouve avec mes photos perso et les anciennes photos en écran de déverrouillage.

Vous avez des idée? merci
    • By Sekongo
      Bonjour, mon key one black édition bug constamment.  
      Subitement,  l'écran devient noir ou blanc, ou encore des applications arrêtent de fonctionner. Que faut-il faire dans ce genre de cas? Merci pour votre aide. 
    • By samichaouachi
      Bonjour,

J'ai un petit gros souci avec on Nokia 6, après avoir choisi comme mémoire par défaut la carte SD, apres formatage de cette dernière, je n'ai plus acces a la memoire interne du telephone, pire, là je n'ai plus de carte le telephone m'oblige a mettre une ! impossible de revenir a la memoire interne comme memoire par defaut.
      Merci d'avance pour votre aide.
    • By Nicolas Mesnage
      Bonjour, j'ai un souci depuis 2 ou 3 semaines sur mon Pocophone F1. 
      J'ai plusieurs jeux et appli qui utilise l'AR+ ( réalité augmenté) qui m'ont fait acheter un pocophone, tout fonctionnait nickel, depuis peux, ça ne marche plus sur quelques appli ( soit elle ne reconnais rien, pokemon go, soit elle plante, Google Maps...) et sur d'autre aucun problème... 
      Des idées ? 
      J'ai un ami qui a le même problème sur son pocophone... 
      MaJ : avec la mise à jour de l'ARCore tout refonctionne !!!